changement de pile à ma clé

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
M.Jeanne
Posts: 53
Joined: Sun May 15, 2005 8:25 am
Location: 1981 Vex

changement de pile à ma clé

Post by M.Jeanne »

Hello, j'ai effectué un changement de pile sur mes 2 clés. (format goute d'eau). Suite à cette opération je n'arrive plus à démarrer mon véhicule. J'ai bien effectué les manoeuvres indiquées dans le manuel soit: tenir les deux boutons pendant 10'' attendre que la petite lumière de la télécommande s'éteigne puis appuyer sur le grand bouton. Lors de cette manoeuvre la petite lumière de la télécommande ne s'éteint jamais et rien ne fonctionne. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème. Merci :|
User avatar
Khelz
Posts: 82
Joined: Mon May 04, 2009 12:29 am

Re: changement de pile à ma clé

Post by Khelz »

Je me souviens que j'ai du m'y prendre à deux fois pour ma part, ce n'est pas spécialement intuitif. Ré-essaie en relisant bien la description dans le manuel, tu finiras bien par trouver je pense. (Sorry je ne peux pas aider plus, ça fait qd même une bonne année que j'ai changé la pile).
User avatar
M.Jeanne
Posts: 53
Joined: Sun May 15, 2005 8:25 am
Location: 1981 Vex

Re: changement de pile à ma clé

Post by M.Jeanne »

Merci pour les infos. J'ai essayé beaucoup plus que 2x (50) selon la notice. et miracle!.. çà fonctionne. Uniquement avec une clé. Au garage on m'a conseillé de ne jamais sortir les piles sur deux clés en même temps :lol: :lol: :lol: :lol:
Post Reply