LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
gttac
Posts: 266
Joined: Tue Feb 13, 2007 7:25 pm
Location: vallée d'azergues (69)

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by gttac »

Babas89 wrote:Oui je la présenterais quand elle arrivera (un jour :pray: )

J'ai encore la CR, elle sera reprise par le garage et heureusement pour moi sinon je serais en train de pleurer de na pas avoir de Lotus au garage :lol:

Sinon cette argent red elle se précise ou pas :?:

il y en a une a vendre sur le site de Chassay.
c'est bon signe, il y en a qui sortent de l'usine :mrgreen:

courage et patience :? :wink:
entre le Japon et l'angleterre
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

la mienne du coup sera bleu ciel car plus de ardent red en stock on doit me faire une déco oak racing bref.....en version gulf à voir ce que j'aurais sinon il y a un camion qui part fin de cette semaine début de l'autre en direction de marcassus....la mienne sera dedans...peut etre livraison debut aout au plus tard
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

alors de votre coté vous l'avez votre voiture?? moi çà y est je l'ai récupérée c'est simplement génial comme voiture ....trop jolie.....les bandes oranges c'est pour ma révision....
bref elle est top quoi....
User avatar
gttac
Posts: 266
Joined: Tue Feb 13, 2007 7:25 pm
Location: vallée d'azergues (69)

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by gttac »

félicitations 8) fais nous passer des photos qu'on en profite !!!

sinon toujours pas d'exige S ?
entre le Japon et l'angleterre
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

après on verra c'est suffisant pour l'instant j'ai déjà le v6 au garage et je débute en lotus
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

bonjour a tous j'ai vu la nouvelle cr s marche pas mal en version allegée nouvelle boite comme la cr...je souhaite changer mai j'hesite entre la cr s et la exige s
que feriez vous à ma place...babas89 on dirais que c'est les jante de l'exige s en photo...c'est le cas celà marche fort et celà cosoomme quoi en gros...le poid est pas trop présent ? merci et bonnes fetes a tous :P
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by Babas89 »

Salut,

Perdu ce sont des jantes d'Elise SC :mrgreen:

Sinon je suis de ton avis la S en version CR est bien sympa :D

Pour avoir rouler à plusieurs occasion avec l'Exige S, c'est encore autre chose, la voiture est plus large à l’extérieur, en impose plus, malgrès tout elle reste très agréable sur les petites routes et le son du V6 c'est quelque chose :o
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

350 ch dans un lourd chassi je ne me vois dans l'esprit lotus là 146ch c'est bien mais 220ch c'est bien assez je pense pour foutre la graté àplus d'une voiture allemande
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by Babas89 »

Lourd châssis faut quand même vite le dire, regarde ce qu'il y a en face avec les même caractéristiques... rien

Sinon clairement pour ma route les 220cv suffisent pour apporter l'accélération qu'il manque aux versions de base tout en aillant largement assez pour aller très très vite.

Ce qui est cool avec la CR c'est qu'en plus tu as une vingtaine de kilo de moins :)
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

c'est vrai je me penche sur la question mais je ne sais pas trop ou aller car chez marcassus à la révision vidange ils m'ont massacré niveau tarif je vais consulter bonnes fetes
Post Reply