LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Divers général sur Lotus uniquement
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

bonjour a tous moi j'attend la mienne certains d'entres vous ont il cette nouvelle version et des videos qui me permettraient de patienter un peu.....
:lol:
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by Babas89 »

Cool :dance:

Par contre moi ça ne colle pas j'ai une 2010 donc je ne peux pas t'aider :mrgreen:
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

genial je ne sais pas si je l'aurais un jour il se sont meme trompés danbs la couleur bleu ciel au lieu de rouge ardent......je suis mal barré pour l'avoir cette voiture pour le mois de juillet
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by Babas89 »

A parce qu'on ne t'a pas prévenue de rajouter facile 2 mois à la date de livraison indiqué :mrgreen:

Compte plutôt fin septembre début octobre pour être sur de l'avoir :whistle:
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

ce qui m'emmerde le plus c'est mon acompte versé sinon il y a longtemps que je crois que je serais allé chez porsche, le nouveau boxster il est certains que je n'attendrais pas si longtemps de toute facon sur mon bon de commande j'ai un délai au 15/07 si le delais n'est pas respecté he bien que dire on verra bien ma décision
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by Babas89 »

Faut pas t’énerver comme ça on a tous connu la même chose en commandant une voiture neuve chez Lotus :lol:

Moi j'attend l'Exige depuis mars :doh:

Et sinon va faire un tour chez Porsche et fait un essai, même si la finition est mieux que ça marche plus fort ben ce n'est pas aussi marrant à conduire :naughty: (et ça ne sera pas le même prix que ta CR :? )
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

j'avais un F16......j'ai rappelé la concession l'exige il la font essayer sur 3 jours...cela ne s’arrête pas chez eux....mais j'ai a priori confirmation que le délais devrait être respecté de mon côté mais bon maintenant je finis par me poser des questions surtout quand on me rappel pour me dire qu'il y aurait problème de couleur..enfin on attend....
vous avez commandé l'exige sinon la nouvelle?? elle doit etre top....
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by Babas89 »

Ben l'Elise est clairement plus marrante après un F16 (d'après les commentaires qui sont fait de cette auto!), même si c'est un peu plus long soit patient tu oubliera tout ça une fois que tu l'aura :D

Oui j'ai commandé l'Exige V6 en décembre dernier pour une première date prévue n mars vite réadaptée à fin avril et elle n'est toujours pas dans le garage et en plus j'ai aucune idée de quand elle va arriver :mrgreen:
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

elle doit etre geniale faudra me faire passer des photos de la belle et surtout des videos....elle coute dans les 60 000 je crois celà doit etre sympa par rapport à une gt-r bourrée d’électronique.....vous avez vendu votre elise? si c'est le cas elle côte encore bien
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by Babas89 »

Oui je la présenterais quand elle arrivera (un jour :pray: )

J'ai encore la CR, elle sera reprise par le garage et heureusement pour moi sinon je serais en train de pleurer de na pas avoir de Lotus au garage :lol:

Sinon cette argent red elle se précise ou pas :?:
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

j'en sais rien aucunes réponses de marcassus c'est le flou j'attend la date echeance du 15/07....car de toute facon si c'est en aout la livraison c'est mort.....les usines vont fermer pour congé...normalement on me dit que ce sera ok pas de problemes...mais bon l'on ne me rappelle pas non plus pour me rassurer....donc en attente
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by Babas89 »

C'est chez eux que j'ai acheté l'Elise :wink:
Tu sais ils ne peuvent pas grand chose face à l'Usine et sont tout comme toi à subir l'attente :doh:
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

ils l'ont bien reprise votre elise ou c'est pour un dépôt vente....car en ce moment il commence à y en avoir des dépôts ventes ou alors c'est que les essais de la nouvelle elise s les a fait franchir le pas...
.....de mon côté j'espere que le delais sera respecté...car il y en a une chez tla qui est dispo dans les mêmes couleur et finition que j'ai commandé...et je peux l'avoir sous 2 jours.....certes plus cher mais bon elle est dispo.....sinon sur votre bon de commande il y avait une date de livraison??.....après l'elise s faut dire que l'on ne savait pas grand chose quand à sa production la cr c'est différent..mais bon les délais doivent être respecté quand on achète quelque chose tout de même.....à les écouter l'usine tourne plein régime.....ils sortent combien de voiture aussi par jour???
c'est une autre histoire...mais bon
jj_christ
Posts: 70
Joined: Tue Apr 10, 2012 9:01 am

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by jj_christ »

celà se precise.......probablement fin du mois maintenant je me pose la question si je devais prendre plutot la s en 220Ch
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: LOTUS ELISE CLUB RACER fin 2011 ou 2012

Post by El_Loco »

C'est pas un peu tard pour changer d'avis?
Post Reply