Peinture noir mat / Climatisation

Divers général sur Lotus uniquement
EliseS1-Bzh
Posts: 254
Joined: Fri Jan 13, 2012 10:43 pm

Re: Peinture noir mat / Climatisation

Post by EliseS1-Bzh »

La clim est utile mais pas indispensable
Elle me paraît vraiment très superflue dans un cabriolet. Mais bon, je suis un taliban qui n'a jamais eu de clim dans aucune voiture (et qui aime conduire quand même :mrgreen: Autant sous la pluie des hivers bretons ou lillois que sous le soleil des étés biarrots ou toulousains)
Contre la buée, je mets plutôt le chauffage, c'est curieux l'idée de mettre la clim. Ca marche sûrement parce que ça assèche l'air...
S1 120ch sur le billard...
Sooki
Posts: 13
Joined: Fri Feb 24, 2012 11:24 am

Re: Peinture noir mat / Climatisation

Post by Sooki »

Bonjour!

Pierre Rombaldi, quand tu parles du gris "très foncé" chez Lotus, tu ne parles pas de celui-ci?

Image
(Cette couleur est-elle la couleur "Storm Titanium"?)
Image

Car je cherche à trouver la couleur la plus adéquat pour une Lotus S 2012 supercharged Dealy. Quoi qu'il en soit, l'intérieur sera du cuir Rouge. Après j'hésite encore sur la couleur extérieur ^^
EliseS1-Bzh
Posts: 254
Joined: Fri Jan 13, 2012 10:43 pm

Re: Peinture noir mat / Climatisation

Post by EliseS1-Bzh »

J'ai plutôt l'impression qu'elle est "arctic silver" celle-ci... C'est un gris clair.
En plus foncé que le storm titanium, il y a le titanium grey des S1 (encore assez clair), gunmetal grey et graphite grey (plus foncé), charcoal (très foncé). Peut-être d'autres...
S1 120ch sur le billard...
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Re: Peinture noir mat / Climatisation

Post by Key »

Tout dépend ou on vit. Dans le Sud, elle est presque indispensable si on veut rouler l’été. Sinon, ça a beau être un cabriolet, c'est une étuve! Je ne l'ai pas sur la mienne, et parfois je le regrette grandement (essentiellement lorsque je traverse les Alpes sous un soleil de plomb et que j'arrive rince/puant/collant malgré l'absorption de plusieurs litre d'eau chaude, ne sachant ou entreposer mes bouteilles d'eau a l'abri des rayons du soleil.
Post Reply