Besoin de conseils

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
Thyrios
Posts: 1
Joined: Wed May 01, 2013 3:36 pm

Besoin de conseils

Post by Thyrios »

Bonjour à tous!

Je suis un nouveau né dans le monde Lotus que je découvre depuis quelques semaines.

Je suis actuellement entrain de rechercher ma promise! Seulement voilà je ne m'y connais pas vraiment et j'aurais besoin de vos lumières...

J'ai ciblé une Lotus Elise S2 de 120 ch. Je préfère commencer petit dans un premier temps ;). J'en ai repéré une de 2001 et 78kkm avec un carnet d'entretient plutôt complet (chose que souhaitait le vendeur), et le vendeur n'a apparemment pas fait de circuit.

Ma question est la suivante:
- à quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'une S2 moteur Rover 120ch? Que se soit en matière d'entretient fait par le passé en fonction du kilométrage (ex: courroie de distrib tous les 60kkm,...), que des défauts visible lors de l'achat susceptible d'être préjudiciable par la suite (Ussure ou corrosion châssis, ...) ...

Je suis au courant pour le JDC un peu capricieux. Mais ça ne m’effrai pas plus que ça.

Cordialement,

Thyrios.
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: Besoin de conseils

Post by Z_de_Suisse »

Comme le 1er mai c'etait la fete du travail, tu as probablement pose ta question en attendant le 2 mai pour te mettre au boulot en utilisant la fonction recherche.

Ta question a ete abordee de maniere detaillee et recurrente sur ce forum depuis sa creation, donc tu devrais pouvoir trouver deja quelques elements de reponse. Apres ca, si tu as encore des questions, c'est avec grans plaisir que nous te repondront :D

Et je dis tout cela sans aucune animosite :wink:
Image
Post Reply