Sac de rangement pour la capote ???

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Sac de rangement pour la capote ???

Post by SebM »

Hello,

J'ai appris que dans les Speedster il y a un sac pour ranger
la capote quand on l'enleve... mais j'ai pas ca dans mon
Elise... C'est normal ou c'est un oubli du garage lors de
la livraison ???

Merci et bonne journée.
Sebastien
"Elise S2 SaffronYellow"
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Salut Seb

Dans le coffre de ma S1 il y a effectivement un sac en vinyl pour le rangement de la capote et des barres latérales.

Perso je range les barres mais je n'ai jamais réeussi à y mettre la toile de la capote (pas assez de place)

Pour la S2 je ne sais pas si ce petit accessoire pas très utile est encore livré?

A+
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Olivier111 wrote:Salut Seb

Dans le coffre de ma S1 il y a effectivement un sac en vinyl pour le rangement de la capote et des barres latérales.

Perso je range les barres mais je n'ai jamais réeussi à y mettre la toile de la capote (pas assez de place)

Pour la S2 je ne sais pas si ce petit accessoire pas très utile est encore livré?

A+
Salut!

Dans ma S1 il y a le sac de rangement. Les grosses barres (en-dessus des vitres latérales) et la capote rentrent sans problème dans mon sac (allez Olivier, si tu la plie correctement tu dois aussi y arriver je pense car tu dois avoir le même sac que moi :wink: ). Les baguettes transversales ont un petit espace da rangement sous la baquettes qui tient le capot moteur.
Par contre je sais pas comment ça se passe sur la S2...

Mouse
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Ben apparement y a aussi un sac, mais Kumschick a du oublié de me le donner... je vais le contacter...

Merci
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Il n'avait pas oublié de me le donner... il etait juste planquer derriere la batterie ;)
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

:wink:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
timrol
Posts: 16
Joined: Sat Feb 14, 2004 9:37 pm
Location: PARIS

Post by timrol »

SebM wrote:Il n'avait pas oublié de me le donner... il etait juste planquer derriere la batterie ;)
tu vois tu l'aime pas vraiment ton élise sinon tu aurai été lui regarder la batterie....
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

timrol wrote:
SebM wrote:Il n'avait pas oublié de me le donner... il etait juste planquer derriere la batterie ;)
tu vois tu l'aime pas vraiment ton élise sinon tu aurai été lui regarder la batterie....
Euh la batterie oui... mais pas l'arrière de la batterie :lol:
Post Reply