J'ai un souci avec ma carte grise !

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
JooF
Posts: 45
Joined: Mon Feb 25, 2008 6:15 pm
Location: Blois (41000) (France)

J'ai un souci avec ma carte grise !

Post by JooF »

Bonjour,
Voila je suis en train de changer d'assurance, hors chez les assurances la fameuse Lotus Elise s1 de 1999 mise ne circulation début janvier 2000, existe en 8 CV (Allianz, Groupama) ?, alors que sur ma carte grise c'est noté 7 CV. Ou est le problème ? Dois-je refaire une carte grise ? ou celle-ci est bonne, et que le problème vient des assurances (Sur internet j'ai trouve 7 et 8cv pour la S1) et que celles-ci doivent l'assurer en 7cv ?

(ps : Comment faire pour refaire faire une carte grise qui a maintenant 6ans x) s'il faut la refaire).

Merci a vous.
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: J'ai un souci avec ma carte grise !

Post by El_Loco »

Moi j'suis chez axa avec une 7cv et j'ai pas de soucis... c'est bizarre ton affaire.
JooF
Posts: 45
Joined: Mon Feb 25, 2008 6:15 pm
Location: Blois (41000) (France)

Re: J'ai un souci avec ma carte grise !

Post by JooF »

Enfaite je cherche a savori si les lotus Elise S1 sont bien en 7Cv, car sur le net on trouve des 2 ^^ dans les doc technique. Savori si ej doit refaire une carte grise, ou si ces a mon assurance de ce debrouiller a me l'assurée en 7 CV.
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: J'ai un souci avec ma carte grise !

Post by El_Loco »

Tu vas pas refaire ta CG parce qu'une andouille d'assureur arrive pas a ce servir de son pc ^^
JooF
Posts: 45
Joined: Mon Feb 25, 2008 6:15 pm
Location: Blois (41000) (France)

Re: J'ai un souci avec ma carte grise !

Post by JooF »

Oui, mais je voulait etre sur, car si on regarde sur different site de caracteristique certain mette S1 = 7Cv et d'autre 8Cv, Donc cela ma mit le doute poru cela quej e demande ici ce que vous avez sur vos CG ^^
User avatar
FabriziomTS
Posts: 1109
Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
Location: Peillonnex, Haute-savoie

Re: J'ai un souci avec ma carte grise !

Post by FabriziomTS »

ne t'inquietes pas pour ta carte grise, ne la change pas, c'est elle qui fait foi.

Mon assureur (GAN) n'a jamais trouvé la Elise S1 111S de 9cv fiscaux dans sa base... il m'a assuré comme une S2 111S de 10cv, et a fait la modif de contrat une fois la carte grise dans ses mains.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
2fry
Posts: 5
Joined: Mon Mar 21, 2011 7:08 pm

Re: J'ai un souci avec ma carte grise !

Post by 2fry »

C'est incroyable, le mien d'assureur, pour la GAN aussi, m'a assuré en 9CV une S1 111S sans problème.
:think: :think:
User avatar
gttac
Posts: 266
Joined: Tue Feb 13, 2007 7:25 pm
Location: vallée d'azergues (69)

Re: J'ai un souci avec ma carte grise !

Post by gttac »

c'est bien sur à ton assureur de se débrouiller :!:
entre le Japon et l'angleterre
Post Reply