Bonjour à tous,
Voilà ~1000 kil que je promène mon Exige et j ai vraiment du mal avec la pédale des gazes.
Elle est juste 2cm trop au fond pour faire de jolis talons-pointes. Ça M oblige à freiner trop fort, ou alors je loupe carrément la pédale des gazes et me retrouve avec un régime trop bas pour lâcher l embrayage sans risquer de bloquer le pont.
Au delà du fait que c est la honte, c est jamais bon de passer les virages en roue libres.
Qqun à t il une idée non destructrice pour avancer ma pédale de gaze ? (ou reculer celle du frein)
Merci à bientôt.
Réglage pédaliers...
Re: Réglage pédaliers...
bonjour
pour moi le plus simple
un peut de sika et un bloque de caoutchouc
ou alors plus proprement un bloque d aluminium retravailler a la lime ou disqueuse
pour bien epouser la pedale une meche de 5mm un taraud de 6 et 2 vis a tete fraisee
pour moi le plus simple
un peut de sika et un bloque de caoutchouc
ou alors plus proprement un bloque d aluminium retravailler a la lime ou disqueuse
pour bien epouser la pedale une meche de 5mm un taraud de 6 et 2 vis a tete fraisee
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L autoroute c est tellement chiant que j me tappe les parkings pour avoir des tournants
Re: Réglage pédaliers...
Hééé merci, j'avais même pas vu que j'avais eu une réponse
Je me demandais si c'est pas exactement ça que je cherche ?
http://www.tat-concept.com/catalogue/lo ... s2-s3.html
Pour 30€ je commande et si c'est pas ça je la refile a qui viendra la cherche
edit : 17€ de port ... Pfiouf ça fait chère pour un bout d'alu... bon quand on aime on ne compte pas
Je me demandais si c'est pas exactement ça que je cherche ?
http://www.tat-concept.com/catalogue/lo ... s2-s3.html
Pour 30€ je commande et si c'est pas ça je la refile a qui viendra la cherche
edit : 17€ de port ... Pfiouf ça fait chère pour un bout d'alu... bon quand on aime on ne compte pas
- FabriziomTS
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Re: Réglage pédaliers...
ça me semble l'idéal, car avec la pédale électronique, à part tordre la tige je vois pas!
Sur les S1 c'était réglable, car câble d'accélérateur... (comme quoi ces S1 ça a quelques avantages )
Sur les S1 c'était réglable, car câble d'accélérateur... (comme quoi ces S1 ça a quelques avantages )
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: Réglage pédaliers...
C'est plus qu'un avantage, j'ai carrément l'impression que c'est mal conçu sur cette version.
Même sur route ouverte t'es obliger de "Talon/pointé" quand tu bourre un peu, et d’origine la pédale des gaze et presque 2 cm plus au fond que celle des freins...
(Sinon je pensais aussi a tordre la pédale mais je voulais faire ça sur une d'occasion)
Même sur route ouverte t'es obliger de "Talon/pointé" quand tu bourre un peu, et d’origine la pédale des gaze et presque 2 cm plus au fond que celle des freins...
(Sinon je pensais aussi a tordre la pédale mais je voulais faire ça sur une d'occasion)