antivol pas cher

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
guyver_p
Posts: 28
Joined: Tue Nov 19, 2013 9:21 pm
Location: binche
Contact:

antivol pas cher

Post by guyver_p »

bonjour
comme c est pas evident d assurer contre le vol une voiture de quelques annee
je me suis fait un piti antivol pas cher et qui ne prend pas de place dans le coffre
parce que les cannes antivol il faut une remorque pour la transporter
je vous fait profiter
une allonge racagnac un cadena carrer et une rainure dans l allonge

j ai aussi une petite question quelqu un aurai les code couleur des fils de la radio car je doit couper la prise pour brancher la mienne
Attachments
antivol2.JPG
antivol2.JPG (207.04 KiB) Viewed 5787 times
antivol.JPG
antivol.JPG (248.84 KiB) Viewed 5787 times
L autoroute c est tellement chiant que j me tappe les parkings pour avoir des tournants
User avatar
Rémy
Posts: 418
Joined: Mon Dec 29, 2008 9:29 pm
Location: Suisse Canton de Fribourg
Contact:

Re: antivol pas cher

Post by Rémy »

Je crois bien que le dessus de la pédale est juste monté serré et doit pouvoir se faire coulissé....Non ? :whistle:
User avatar
vavoo
Posts: 18
Joined: Mon May 12, 2014 9:45 pm
Location: Luxembourg

Re: antivol pas cher

Post by vavoo »

Rémy wrote:Je crois bien que le dessus de la pédale est juste monté serré et doit pouvoir se faire coulissé....Non ? :whistle:
mais si qn. entre dans ta voiture et voit ces trucs sous les pédales, il va très probablement être découragé et ne va pas risquer de rester trop de temps dans la voiture pour chipoter...
User avatar
guyver_p
Posts: 28
Joined: Tue Nov 19, 2013 9:21 pm
Location: binche
Contact:

Re: antivol pas cher

Post by guyver_p »

salut
exactementely sans clef ou tournevis (je n ai pas encore regarder la fixation ) ou disqueuses impossible de freiner sans embrayer et d embrayer sans freiner a moin de tout casser je prefere avoir 2 pédales a mes guettes qu une lotus lol
et puis si ce n est que sa un chti point de soudure au tig et le probleme es resolu :dance:
L autoroute c est tellement chiant que j me tappe les parkings pour avoir des tournants
User avatar
SACRE_PHILOU
Posts: 5
Joined: Fri May 23, 2014 4:57 pm

Re: antivol pas cher

Post by SACRE_PHILOU »

Bonne idée,
mais pas tjs évident a installer et ça n'empêche pas de la charger sur un camion ou un plateau.
Je pensais installer un traceur GPS sur la mienne mais j ai un peut peur de vider encore plus vite la batterie.
Lotus elise S1 avec Hurricane, papillon 52mm, cata sport, pot janspeed, jantes victory, ...
Post Reply