Page 2 of 2

Re: ELISE S CR

Posted: Tue Jan 06, 2015 1:06 pm
by francky
jj_christ wrote:20ch de plus oui c'est bien mais modifier une voiture pareil avant d'exploiter tout le potentiel :!:
C'est juste histoire de se faire tres peur :D !!

Re: ELISE S CR

Posted: Tue Jan 06, 2015 5:10 pm
by Ryo
et puis a 270/280 ch, on arrive au même RPP que la v6 :)

Re: ELISE S CR

Posted: Tue Jan 06, 2015 8:58 pm
by xfive78
Il maquera juste le couple pour être au niveau de la V6 :violin:

Re: ELISE S CR

Posted: Tue Jan 06, 2015 9:42 pm
by francky
Je n'aime pas trop le moteur/boite de la V6...

Re: ELISE S CR

Posted: Wed Jan 07, 2015 9:34 am
by jj_christ
la v6 j'ai trouve celà bof.....surtout la direction

Re: ELISE S CR

Posted: Wed Jan 07, 2015 9:50 am
by FabriziomTS
Le v6 il va bien dans L'evora. Pour l'Exige, c'est bof en effet.
Rien de mieux que l'Elise S et son "petit" 1.8 compressé de l'enfer!

Re: ELISE S CR

Posted: Mon Apr 25, 2016 10:01 am
by probiker475
francky wrote:Combien de kilometres a faire pour le rodage ?

Des le mien fini, prochaine etape :
http://2bular.co.uk/2zr-fe/2zr-fe-manifold-catalyser

A priori ça donne de tres bons resultats avec une remap d'apres les anglais pas loin de 250 ch !
Hello Francky!

1 an plus tard, petit déterrage de TOPIC pour savoir si tu as franchi le pas de la ligne complète 2BULAR + reprog!!!

Au plaisir de lire ton retour d'expérience :)

Re: ELISE S CR

Posted: Sun May 01, 2016 4:19 pm
by francky
Hello :)
ayant rapidement vendu mon auto, je n'ai pas fait la modif. Suis aussi intéressé par d'éventuels retours ;)