Ma future S2 : Une CR 136 cv de 2010
Posted: Mon Mar 30, 2015 10:44 am
Bonjour,
Comme expliqué dans ma présentation, je n'ai pas encore la chance d'avoir une Elise dans mon garage .. mais ça ne saurait trainer.
Je regarde sur une S2, préférence pour une capote courte, puissance de 120 à 160 ... bon 192 pourquoi faut voir les taxes après...
Pour les couleurs : jaune, bleu, blanc, gris ou noir... Bref, pas de rouge ou de vert. Les goûts et les couleurs... ça se discute pas
J'hésite sur différents modèles :
Une de 2001 version Racetech de 120 cv
Une de 2007 version S de 136 cv
Une de 2010 version CR de 136 cv
En gros, celle de 2001 a l'air vraiment top, bien entretenue, belle carrosserie, peu de km (à peine plus de 40.000 km) ... mais, c'est une capote longue (et j'aime moins) et c'est un moteur Rover. La marque étant en faillite trouve-t-on toujours facilement les pièces de rechange ? (Pas que je doute pas de la fiabilité mais.. au cas où )
Celle de 2007 me parait super, même ordre d'idée de prix que la 2001 mais elle est en réparation. Apparemment soucis avec le transpondeur. Problème connu ?
Pour celle de 2010 ... plus cher (trop cher à première vue) mais je suppose que ça discute.
Donc en gros, le fait que ce soit un moteur Rover ou Toyota doit-il être un choix par rapport au véhicule ? Mieux vaut un véhicule de 14 ans ou seulement de 7 ?
Roulez-vous souvent avec la capote ?
Autre petite question.. pour ajouter un hard-top, vous connaissez les bonnes adresses ?
Comme expliqué dans ma présentation, je n'ai pas encore la chance d'avoir une Elise dans mon garage .. mais ça ne saurait trainer.
Je regarde sur une S2, préférence pour une capote courte, puissance de 120 à 160 ... bon 192 pourquoi faut voir les taxes après...
Pour les couleurs : jaune, bleu, blanc, gris ou noir... Bref, pas de rouge ou de vert. Les goûts et les couleurs... ça se discute pas
J'hésite sur différents modèles :
Une de 2001 version Racetech de 120 cv
Une de 2007 version S de 136 cv
Une de 2010 version CR de 136 cv
En gros, celle de 2001 a l'air vraiment top, bien entretenue, belle carrosserie, peu de km (à peine plus de 40.000 km) ... mais, c'est une capote longue (et j'aime moins) et c'est un moteur Rover. La marque étant en faillite trouve-t-on toujours facilement les pièces de rechange ? (Pas que je doute pas de la fiabilité mais.. au cas où )
Celle de 2007 me parait super, même ordre d'idée de prix que la 2001 mais elle est en réparation. Apparemment soucis avec le transpondeur. Problème connu ?
Pour celle de 2010 ... plus cher (trop cher à première vue) mais je suppose que ça discute.
Donc en gros, le fait que ce soit un moteur Rover ou Toyota doit-il être un choix par rapport au véhicule ? Mieux vaut un véhicule de 14 ans ou seulement de 7 ?
Roulez-vous souvent avec la capote ?
Autre petite question.. pour ajouter un hard-top, vous connaissez les bonnes adresses ?