Recherche Elise

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Geektator
Posts: 2
Joined: Wed Apr 26, 2017 5:21 pm
Location: Fribourg

Recherche Elise

Post by Geektator »

Hello,

Je recherche une Lotus Elise pour aller sur circuit et aussi pour des balades sur nos belles routes. J'ai besoins de vos conseils afin d'effectuer le meilleur achat possible correspondant à mes attentes.

Après avoir parcouru votre forum et effectué quelques recherches, mon idée est d'acheter une S2 111s avec moteur Rover et si possible avec déjà un maximum de modifications qui la rendrai plus apte à aller sur circuit. J'aime son esthétique, particulièrement ses échappements, j'ai un peu plus de mal avec la sortie centrale du moteur Toyota. En vous lisant il serait aussi judicieux apparemment d'avoir une boite un peu plus courte. Est-ce un bon choix, ou le moteur Toyota est vraiment mieux ?

J'ai repéré celle-ci : www.autoscout24.ch/4473541

Je la voie à 757kg, est-ce normal ? Il existe des versions plus légère, ou une option/modification qui le permet ?

Quels sont les points à faire attention concernant le moteur Rover ? J'ai remarqué qu'il y a parfois un problème de refroidissement.

N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez, je suis totalement novice sur les Lotus.

Merci d'avance.
José
Guélat Philippe
Posts: 125
Joined: Fri Nov 03, 2006 7:29 am
Location: 2916 Fahy
Contact:

Re: Recherche Elise

Post by Guélat Philippe »

Bonjour,

je vais rentrer prochainement une Elise 111S S2 avec moins de 20'000km. de 2003, et pas beaucoup plus cher.
Vous pouvez voir d'autres Lotus occasions sur: wwwguelatautosport.ch .
Je reste à votre disposition, et si vous le souhaitez vous pouvez m'atteindre au no. de tél. 032'476'71'16
Meilleures salutations.

Ph. Guélat
Post Reply