Achat Elise S2

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
djedj
Posts: 6
Joined: Thu Jan 03, 2019 4:07 pm

Achat Elise S2

Post by djedj »

Bonjour,

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je recherche une élise S2 avec moteur rover en version 120 ou 135 ch.

Etant français, je recherche une voiture déjà immatriculée en France, avec conduite gauche ou droite, peu m'importe.

Pensez-vous qu'avec un budget de moins de 20K€ il est possible d'en trouver une dans un relativement bon état, c'est à dire pour rouler tous les jours sans trop de problèmes avec la possibilité de la faire évoluer dans les prochaines années (fiabilité, performances, ...)?...

Je regarde actuellement sur le sites d'annonces (le bon coin entre autre) et deux trois exemplaires me tentent bien. Je sais qu'il faut bien vérifier les points concernant le chassis, moteur (mayonnaise, traces de liquide sur le compartiment moteur,...), les triangles et attaches de triangles de suspension, carrosserie et fond plat.

Dans le cas où une de ces annonces se concrétiserait, serait-il aussi possible qu'un des membres le plus proche puisse me seconder pour éviter de me faire avoir. je ne suis pas un super pro de la mécanique, à vrai dire...

Merci d'avance de vos réponse.

Jérôme
Post Reply