Pagid jaune (RS29)
Pagid jaune (RS29)
je voulais savoir si certains d'entre vous avait déjà essayé cette plaquette ?
elise S1R avec RPP : 3.35
Re: Pagid jaune (RS29)
plus classiquement, la plupart des lotusiens qui sont en pagid sont en RS4/2 ou RS14...
Don't Worry...Drive Happy
Re: Pagid jaune (RS29)
j'ai des 4.2 dont je suis satisafait mais vu le programme au Béarn, j'avais peur de me retrouver sans plaquettes dont j'ai ommandé un set d'avance.
Problème ISA (j'ai pas cherché ailleurs) est en rupture sur les bleu avant donc j'ai repris unset bleu arrière et jaune avant, on verra bien.
Apparement plaquette plus endurante que les bleues
Problème ISA (j'ai pas cherché ailleurs) est en rupture sur les bleu avant donc j'ai repris unset bleu arrière et jaune avant, on verra bien.
Apparement plaquette plus endurante que les bleues
elise S1R avec RPP : 3.35
Re: Pagid jaune (RS29)
euh...oui .hugo44 wrote:j'ai des 4.2 dont je suis satisafait mais vu le programme au Béarn, j'avais peur de me retrouver sans plaquettes dont j'ai ommandé un set d'avance.
Problème ISA (j'ai pas cherché ailleurs) est en rupture sur les bleu avant donc j'ai repris unset bleu arrière et jaune avant, on verra bien.
Apparement plaquette plus endurante que les bleues
mais c est VRAIMENT une plaquette pour l endurance, 24Hr du mans and co...
c est une plaquette qui n a aucun interet sur la route, moins bon feeling, marche bien que tres chaude, une plaquette 100% axée sur la longevité au detriment des autres caracteristiques.
ca me parait aussi une tres mauvais idée de les mixés avt/arr avec une plaquete plus soft...
- guillaume92
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- Joined: Fri Sep 08, 2006 12:11 pm
- Location: La Celle Saint Cloud - France
Re: Pagid jaune (RS29)
Ton panache de plaquettes me parait super inadapté à la voiture.
Autant mettre de l'agressif devant et laisser du "normal" derrière est un plus si tu tournes "au frein", autant mettre de l'agressif derrière risque de donner des réactions étranges au freinage avec une assiette inadaptée.
Déjà les RS14 aux 4 coins étaient inadaptées pour moi...
Autant mettre de l'agressif devant et laisser du "normal" derrière est un plus si tu tournes "au frein", autant mettre de l'agressif derrière risque de donner des réactions étranges au freinage avec une assiette inadaptée.
Déjà les RS14 aux 4 coins étaient inadaptées pour moi...
Re: Pagid jaune (RS29)
Il y a aussi la RS15, moins mordante que la RS14. Mais mieux qu'une RS4.2 qui est comparable à la ds 2500 de Ferodo.
J'ai ça avt/arr sur l'Europa, ça va très bien, autrement mieux que les ds2500 d'origine.
J'ai ça avt/arr sur l'Europa, ça va très bien, autrement mieux que les ds2500 d'origine.
- Cubitus111
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- Joined: Fri Aug 08, 2008 3:22 pm
- Location: Orléans
Re: Pagid jaune (RS29)
Sans parler des dessins différents entre les RS42/RS44 en référence 1587 (plaquettes AR de Mitsubishi/Subaru) et les RS14/RS15 normalement en référence 2593 (spécifique Lotus).
Si tu dois commander des RS14/RS15, commande des références 1587 sinon la différence d'usure du disque (liée à l'usure faite avec les RS42) entre les deux références risque de ne pas faire travailler la plaquette dans une position optimale. Tant que tu ne changes pas de disques, il faudra rester sur des références équivalentes.
Si tu dois commander des RS14/RS15, commande des références 1587 sinon la différence d'usure du disque (liée à l'usure faite avec les RS42) entre les deux références risque de ne pas faire travailler la plaquette dans une position optimale. Tant que tu ne changes pas de disques, il faudra rester sur des références équivalentes.
Elise S1 111S
Re: Pagid jaune (RS29)
michadams wrote:Il y a aussi la RS15, moins mordante que la RS14. Mais mieux qu'une RS4.2 qui est comparable à la ds 2500 de Ferodo.
J'ai ça avt/arr sur l'Europa, ça va très bien, autrement mieux que les ds2500 d'origine.
l'europa est en DS 2500 en origine ?
Re: Pagid jaune (RS29)
La SE avec le kit AP, oui, avant et arrière.