Et de 2.
Satané vis, imposiible de les retirer, heureusement qu'il existe les perceuses sans fil et les forets metaux.
Par reussis a en retirer une seule sur les 4.
etriers de freins Exige S2 sur Elise S2
J'ai eu le même soucis, obliger de percer, mais le pire après perçage c'est que le petit bout de filetage qui reste sur le moyeu se dévisse avec le bout des doigts...nchevrier wrote:Et de 2.
Satané vis, imposiible de les retirer, heureusement qu'il existe les perceuses sans fil et les forets metaux.
Par réussis a en retirer une seule sur les 4.
Conclusion c'est le cône du boulon qui empêche le dévissage.
Par contre c'est bien d'en remettre ensuite, car elles aident énormément pour remettre les goujons en place.
Ben tu as de la chance, impossible a retirer meme apres.
Perso ces vis servent a rien, ca simplifie juste le montage des plaquettes pour eviter que le disque bouge.
Apres, c'est serre à 105Nm avec les ecrous de roue.
Perso ces vis servent a rien, ca simplifie juste le montage des plaquettes pour eviter que le disque bouge.
Apres, c'est serre à 105Nm avec les ecrous de roue.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
tout a fait d'accord avec toi... perso, apres forage de la tete de la vis, le corps est reste en place... et c'est tant mieux... ca aide bcp, c'est vrai...glubux wrote:Euh moi je trouve qu'il servent énormément au remontage des roues quand tu tiens ta roue d'une main et un goujon de l'autre, si le disque tourne par rapport au moyeu c'est un peu galère à mettre en place, je le sais j'ai galéré
one life, live it!