J'aimerais installer ça sur S1 111S.
J'ai besoin d'avis, pensez-vous que c'est démesuré pour une 111S avec quelques chevaux en plus? Ou c'est bon à prendre?
Et à l'arrière que mettre, laisser les originaux ou changer, si oui que préconisez-vous?
AP Racing pro 5000+
Honnetement c'est demesuré...
Avec plus de 200ch et des semi-slicks, dans le cadre d'une utilisation piste, ok. Mais sans ca, met ton argent ailleurs parceque ca represente un sacré budget au final...
Un "simple" upgrade disques/plaquettes/durits/liquide suffit laregment à mon avis!
Je vois bien sur la mienne (qui a l'upgrade), je bloque tres facilement les roues, c'est à dire que mettre plus gros freinage ne me servirait quasi à rien car l'adhérence de mes pneus ne suis pas...
Apres si tu le fais quand meme, il existe des cales d'adaptation (elise parts en fait il me semble) pour passer tes AP 2 pistons d'origine AV à l'AR. C'est une bonne solution.
Avec plus de 200ch et des semi-slicks, dans le cadre d'une utilisation piste, ok. Mais sans ca, met ton argent ailleurs parceque ca represente un sacré budget au final...
Un "simple" upgrade disques/plaquettes/durits/liquide suffit laregment à mon avis!
Je vois bien sur la mienne (qui a l'upgrade), je bloque tres facilement les roues, c'est à dire que mettre plus gros freinage ne me servirait quasi à rien car l'adhérence de mes pneus ne suis pas...
Apres si tu le fais quand meme, il existe des cales d'adaptation (elise parts en fait il me semble) pour passer tes AP 2 pistons d'origine AV à l'AR. C'est une bonne solution.
Kart driver for ever...