purger ses freins + embrayage

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jpc42
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Post by jpc42 »

Rascal wrote:Même à ce prix là, c'est cadeau. 15€, c'est le prix du RBF600 seul. :shock:
le MP a déjà été envoyé il y a un moment...
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jpc42
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Post by jpc42 »

Rascal wrote:Même à ce prix là, c'est cadeau. 15€, c'est le prix du RBF600 seul. :shock:
14€ a 3km de mon boulot ;), et le easybleed 12 chez nortoto a 4km de chez moi
j'attend une reponse au mpd'hier zecat, pour savoir combien de bidon j'achete pour completer :wink:
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niniche
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Post by niniche »

jpc
on se ferra une petite purge la semaine prochaine :D
j'ai environ 2 litres de RBF600

pour les S1 on m 'a dit de mettre du dot 4 :?:
le RBF600 c'est bon, sûr :?:
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jpc42
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Post by jpc42 »

oui du dot 4, pas du 5.1, a cause si j'ais bien compris, du fait que ça sert aussi a l'embrayage...

et le RBF 600 est OK!! :wink:

Tu veut la faire quand la purge???
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niniche
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Post by niniche »

jpc42 wrote:oui du dot 4, pas du 5.1, a cause si j'ais bien compris, du fait que ça sert aussi a l'embrayage...

et le RBF 600 est OK!! :wink:

Tu veux la faire quand la purge???
je suis à la Talaud du mercredi 29 au vendredi 31 (voir samedi) :wink:
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jpc42
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Post by jpc42 »

on en parle ce samedi quand on va se voir, mais a priori, je suis dispo(de repos) le vendredi 31...
Les autres jours qui precedent, oublie je suis overbooké...
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doréamon
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Post by doréamon »

bonjour, j'ai une question. Je vais purger mes frein bientôt, mais en lisant ton post j'apprends qu'il faut vidanger l'embrayage.
Je ne sais pas si je vais dire une connerie (n'hésiter pas à me reprendre si c'est le cas) mais je crois, que mon embrayage fonctionne avec un câble et non hydraulique est que c'est possible? (lotus elise S1 96)

sinon tu pourrais rapidement, m'expliquer comment faire.
Moi, je veux bien soutenir les écologistes, mais à une condition : que les petits oiseaux ne chient plus sur ma voiture...
Game Over
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Post by Game Over »

Que je sache les Elise sont toutes en embrayage hydro... et les premières bénéficient en plus d'une durite très "light" :lol:
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
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jpc42
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Post by jpc42 »

Game Over wrote:Que je sache les Elise sont toutes en embrayage hydro... et les premières bénéficient en plus d'une durite très "light" :lol:
+1 :wink:

cela dit, l'embrayage a purger est aussi ce qui me pose soucis...je sais pas comment faire...
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Ze_cat
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Post by Ze_cat »

AMHA, vous débrachez "simplement" le raccord Banjo qui se trouve sur le piston AP du coté embrayage ....

vu qu'il est plus bas que le maitre cylindre, tous le liquide va couler... :wink:
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
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nchevrier
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Post by nchevrier »

Salut Monsieru le chat,

Toujours ton bidon et ton appareil pour la purge ???

Si oui, MP stp, ca m'interesse.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
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Ze_cat
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Post by Ze_cat »

nchevrier wrote:Salut Monsieru le chat,

Toujours ton bidon et ton appareil pour la purge ???

Si oui, MP stp, ca m'interesse.
non vendu :oops: ....

Maintenant pour la purge, vu ce que me demande mon sorcier, je lui confie tout le bordel et il se débrouille :oops:
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nchevrier
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Post by nchevrier »

Ton sorcier est il en RP ??? :D

P.S : Si quelqu'un habites dans la region et à le truc, ca m'interesse, meme en loc.

Merci :D
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Ze_cat
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Post by Ze_cat »

verdun, c'est un peu plus loin :?
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Ze_cat
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Post by Ze_cat »

nchevrier wrote: P.S : Si quelqu'un habites dans la region et à le truc, ca m'interesse, meme en loc.
Merci :D
ca vaut dans les 15-20 € sur e bay ùo sur GT2i :wink:

c'est facile à faire :) , mais chiant :twisted:
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