Kit 4 piston EP Tuning

User avatar
glubux
Posts: 532
Joined: Fri Dec 12, 2008 5:42 pm

Post by glubux »

Ben enfin si tu mets un truc plus épais entre ta jante et ton moyeu tu change bien l'ET(distance entre le milieu de jante et la surface d'appuis du moyeu) et t'as bien des boulons de roue qui vissent moins profond dans le moyeu non?
Image
Yoshi
Posts: 395
Joined: Mon Apr 09, 2007 11:16 am
Location: Nîmes
Contact:

Post by Yoshi »

Au niveau du moyeu le bol du disque n'est pas plus epais donc la jante reste a la meme distance (meme ET) ;)

Juste apres le moyeu, le bol fait un angle pour faire un deport avec la piste de freinage qui n'est pas le meme que sur le disque d'origine
Mon forum Lotus -> http://lotus.ctrteam.org
Image
User avatar
Monsieur J
Posts: 124
Joined: Tue Jan 20, 2009 2:08 pm
Location: Mons Belgique
Contact:

Post by Monsieur J »

Je me posais une question, est ce possible de monter les 2 pistons qui se trouvent d'origine à l'avant à l'arrière?
Image
User avatar
glubux
Posts: 532
Joined: Fri Dec 12, 2008 5:42 pm

Post by glubux »

Certains l'ont fait mais après tu n'as plus de frein à main...
Image
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

Monsieur J wrote:Je me posais une question, est ce possible de monter les 2 pistons qui se trouvent d'origine à l'avant à l'arrière?
c etait le montage "classique" sur les elises de circuit il y a quelques années, mis comme dit...plus de frein a main.
Beaucoup pensent (y compris les ingé Lotus) que sans pneus slicks et un gros moteur, les 4 pistons a l avant n amenent pas un plus non plus.
Yoshi
Posts: 395
Joined: Mon Apr 09, 2007 11:16 am
Location: Nîmes
Contact:

Post by Yoshi »

Le temps de roder mes freins et je vous dirais ca surtout le 12 mars ou je tourne a Ledenon ;)

Les freins d'origines sont correct mais pas exceptionel
De plus le feeling ne me plaiser pas c'est pour ca que j'ai changer

Enfin en regle generale ce n'est jamais mauvais d'avoir de bon frein ;)


Pour la possibilité de monter les 2 pistons a l'arriere on en parle sur Garage111 il est possible de monter un frein a main hydrolique avec un 2eme maitre cylindre
Mon forum Lotus -> http://lotus.ctrteam.org
Image
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

C'est du joli matériel dommage qu'il soit marqué tuning sur les étriers. Enfin ce n'est qu'un détail, le principal est que cela freine mieux et que le feeling à la pédale soit meilleur
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Kit 4 piston EP Tuning

Post by nikko01 »

Toujours pas de retour sur ce matos ....???
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
vins 748
Posts: 319
Joined: Sun Aug 17, 2008 11:57 am
Location: dijon

Re:

Post by vins 748 »

Pour la possibilité de monter les 2 pistons a l'arriere on en parle sur Garage111 il est possible de monter un frein a main hydrolique avec un 2eme maitre cylindre[/quote]


j'ai pas trouvé sur garage 111 ou on parle du montage des etriers avant a l'arriere?

Savez vous comment ils sont fixé?

merci
Post Reply