[Bon plan] RS4-2. Des adresses?
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Il ya les accords avec le CLF pour ISA, mais globalement ils font le prix pour ceux qui ont une Elise, ça ne coûte rien de les appeler et puis ils sont sympas (juste au niveau des frais de ports par transporteur qui peuvent être pénibles si on est ravitaillé par les corbeaux)...
Les oiseaux, pas les sièges hein !
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Ils ont un partenariat avec le CLF, avec garage 111, il suffit de leur dire de facon orale et hop, tu as la reduc. C'est mon cas, lorsque j'ai achete mes plaquettes, je ne faisais parti que de elise.ch. Je suis arrive avec ma lotus, je leur ai dit qu'il y avait une reduction pour les membres du garage 111 et aucun souci 130€ par jeu. JE peux regarder ce soir la facture pour voir si c'est du HT ou du TTC, mais je crois que c'est TTC. Et puis 15€ c'est pour le port des 2 jeux, soit 275€ le pack complet.julius0612 wrote:J'ai bien eu la réponse comme quoi il y a une réduction pour les membres du CLF et en tant que non membre, je ne pense pas y avoir droit.
Pour un magasin en France, ce sont des prix top je trouve.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
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Ca freine.
Tres bien perso, grosse difference avec mes green stuff je trouve. Par contre, si tu freines leger, ca couine un peu. Pour info, je suis en EBC UMX rainure donc. Lebruit vient peut etre de la aussi.
Tres bien perso, grosse difference avec mes green stuff je trouve. Par contre, si tu freines leger, ca couine un peu. Pour info, je suis en EBC UMX rainure donc. Lebruit vient peut etre de la aussi.
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Disons que mon Elise est (ou plutot était) avec les mintex 1144 en fin de vie, des durites d'origines et un liquide dont la jeunesse n'était pas garantie.
Associée à une géo douteuse, niveau freinage c'était vraiment nul, pas d'accroche et très mou.
J'espère qu'avec ca, ca ira bien!!!
Pour les disques je vais finir ceux que j'ai en place. je ne saurais dire si ils sont de bonne qualité ou pas, mais ils sont en très bon état.
Associée à une géo douteuse, niveau freinage c'était vraiment nul, pas d'accroche et très mou.
J'espère qu'avec ca, ca ira bien!!!
Pour les disques je vais finir ceux que j'ai en place. je ne saurais dire si ils sont de bonne qualité ou pas, mais ils sont en très bon état.
Elise S160 VVC
Re: [Bon plan] RS4-2. Des adresses?
Pagid et vidangage du liquide de frein, ca devrait t'aider.
La geo, n'en parlons pas. Une bonne geo, c'est primordial pour le freinage.
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Re: [Bon plan] RS4-2. Des adresses?
Il me tarde de voir ca, mais j'ai encore du travail...
Elise S160 VVC
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Re: [Bon plan] RS4-2. Des adresses?
Ah oui la géométrie... Avec mes -2.5° AV et -4.5° AR (beaucoup trop de carrossage négatif), je confirme, les freinage sont plus tendus (amplification du carrossage négatif sur le train avant...
Va falloir que je règle ça quand même, parceque bon, plus personne ne veut monter avec moi...
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Elise S1 111S
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Re: [Bon plan] RS4-2. Des adresses?
Alors Julius, tu en es ou ???julius0612 wrote:Il me tarde de voir ca, mais j'ai encore du travail...
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Re: [Bon plan] RS4-2. Des adresses?
Cubitus111 wrote:Ah oui la géométrie... Avec mes -2.5° AV et -4.5° AR (beaucoup trop de carrossage négatif), je confirme, les freinage sont plus tendus (amplification du carrossage négatif sur le train avant...
Va falloir que je règle ça quand même, parceque bon, plus personne ne veut monter avec moi...
Ben dis donc, c'est un réglage piste ça?
Elise MK1 111 LHD - 98' - Black -
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
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