EBC Yellow Stuffs

Nicolas106r
Posts: 81
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:09 pm
Location: Belgique 6792
Contact:

Re: EBC Yellow Stuffs

Post by Nicolas106r »

Cubitus111 wrote:Chouette, un collègue. :mrgreen: Tu as essayé toute la gamme EBC ?

J'ai eu l'occasion de tester les verte ( une bonne plaquette d'origine :lol: ), les rouges (pas top à froid et pas top à chaud), les jaunes, pas de mordant à froid et a chaud ca allait mais je ne trouvais pas le feeling a la pédale très chouette

pour les CL ils font la gamme RC5 mais il ne font plus toute les ref et il n'ont pas de stock parce que la plaquette ne se vend pas ou presque pas !

La RC6 avec la nouvelle matière de friction est moins méchante pour les jantes et fait un peu moins de bruit !
Tu as la RC6E qui est un peu moins performante que la RC6 classique mais elle dure plus longtemps, et si tu veux tester un truc de fou il y a la RC8, mais je la recommande pas pour des voitures light avec une monte pneumatique étroite tellement elles mordent !!
L&L Performance

Préparation, entretien, vente accessoires compétition, pneus racing et tourisme

www.ll-performance.be
User avatar
beaware
Posts: 223
Joined: Mon Mar 16, 2009 9:20 pm

Re: EBC Yellow Stuffs

Post by beaware »

Je sais pas si j'ai les RC6 ou RC6E, mais en tous cas pas de bruit du tout ni à chaud ni à froid, mais un max de m..... sur les jantes :(
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: EBC Yellow Stuffs

Post by Olive »

Nicolas106r wrote: les jaunes, pas de mordant à froid et a chaud ca allait mais je ne trouvais pas le feeling a la pédale très chouette
Ca c'est un problème réglé sur les dernières versions. Elles mordent à froid ET à chaud. :geek:
Nicolas106r
Posts: 81
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:09 pm
Location: Belgique 6792
Contact:

Re: EBC Yellow Stuffs

Post by Nicolas106r »

Olive wrote:
Nicolas106r wrote: les jaunes, pas de mordant à froid et a chaud ca allait mais je ne trouvais pas le feeling a la pédale très chouette
Ca c'est un problème réglé sur les dernières versions. Elles mordent à froid ET à chaud. :geek:
C'est une bonne nouvelle ! comme dis a la page précédente je me doutais bien que ebc allait corriger certain de leur soucis ! :wink:
L&L Performance

Préparation, entretien, vente accessoires compétition, pneus racing et tourisme

www.ll-performance.be
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: EBC Yellow Stuffs

Post by Olive »

après avoir monté les miennes, je me suis retrouvé avec la tête dans le pare brise en ville alors que je roulais à 50. Je venais de terminer le montage et j'allais essayé pour voir si tout était OK.. J'ai freiné comme je freinais avec les précédentes Brembos ...sauf que là ça marchait nettement mieux. Idem pour le feeling à la pédale. Très bon je trouve. Il faut dire que j'avais purgé le système juste avant.

Carton plein en ce qui me concerne pour les Yellow Stuffs :clap:
User avatar
azure_blue
Posts: 643
Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm

Re: EBC Yellow Stuffs

Post by azure_blue »

Les anglais parlent beaucoup des carbone lorraine RC5+

apparement c est op, ça tioent tres bien à chaud et le soucis de depot sur les jantes n'est plus que de l'histoire ancienne. Quelqu un les a essayés ici ?
Post Reply