purge embrayage

User avatar
vins 748
Posts: 319
Joined: Sun Aug 17, 2008 11:57 am
Location: dijon

Re: purge embrayage

Post by vins 748 »

je vous tiendrai au courant j'attends l'auto-purgeur...
si c'est pas cela je suis bon pour un émetteur! mais ce qui me surprend c'est qui marchait très bien avant que je change complètement le liquide! :D

a suivre..;
MR30
Posts: 37
Joined: Sun Jan 31, 2010 7:30 pm

Re: purge embrayage

Post by MR30 »

Il arrive fréquemment qu'en purgeant avec le pied on retourne les coupelles du maitre cylindre voir de l'emetteur donc le mieux est de laisser s'amorcer le circuit grace à l'effet de la gravité puis de finir au pied si besoin
User avatar
vins 748
Posts: 319
Joined: Sun Aug 17, 2008 11:57 am
Location: dijon

Re: purge embrayage

Post by vins 748 »

hello
j'ai reçu ce matin mon auto-purgeur, et hop en 2 minutes l'embrayage etait purger! :D

Il y avaient certainement des bulles coincées!
Donc c'est un tres bon investissement pas tres chere et super efficace.
A+
BOREAL
Posts: 28
Joined: Tue Oct 06, 2009 12:27 pm

Re: purge embrayage

Post by BOREAL »

Bonjour,

La méthode de purge de l'embrayage sur une S1 est-elle la même sur une Exige S2 192ch?

Sur ma S1 j'avais changé ma durit d'embrayage plastique rouge par une durit aviation. Je n'ai pas non plus réussi à purger au pied. J'avais alors utiliser à l'époque une seringue pour remplir la durit neuve par la purge du récepteur. Après cela, la finition au pied avait marché.

Sur l'Exige je n'arrive pas à voir le récepteur ni la purge.......Quelqu'un peu m'aider?
User avatar
fumble83
Posts: 18
Joined: Fri Oct 01, 2010 10:31 am

Re: purge embrayage

Post by fumble83 »

Eezibleed est ton ami
Comment s'en servir ? : on le branche où au maître cylindre car il y a plusieurs sorties pour chacun des étriers.
Où se trouve la vis de purge de l'embrayage.
Si tu as des ptites photos ou plans ça serait bien

merci par avance :roll:
Post Reply