Montage plaquettes
- Z_de_Suisse
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Tu trouveras le meme outil chez un specialiste auto comme AD. Quand je me suis renseigne ca coutait dans les 200€. Pour l'usage que j'en ai, j'ai laisse tomber. Je fais partit de ceux qui n'ont jamais reussis a faire rentrer ce piston "facilement" donc j'ai cherche une autre solution. Je l'ai trouve en achetant une pince bien solide avec le bout courbe. Les deux extremites de la pince rentrent dans les ergots et la courbure permet de faire tourner le piston qui rentre alors tout seul dans son logement.
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- ESPINACH Jérôme
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- Z_de_Suisse
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Avec la premiere tu vas te faire suer car le piston a faire pivoter est a l'interieur de l'etrier. Il faut la seconde et de preference bien solide pour pouvoir faire tourner le piston.fentuz wrote:une pince d'electricite (Long nose) fait l'affaire.
http://www.toolshopdirect.co.uk/images/ ... 7_135A.jpg
ou
http://www.toolshopdirect.co.uk/images/ ... 8_3121.jpg
- Z_de_Suisse
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Qui t'a parlé de 200€ je l'ai payé dans les 80€ dejà je trouve ça cher pour ce que c'est. Maintenant j'ai mis la photo pour se rendre compte de ce que c'est et soit se faire un outil adapté comme le propose "PTCruiser" soit acheter un outil similaire comme ceux proposés en centre autoZ_de_Suisse wrote:Parce que tout le monde n'a pas 200€ a mettre dans un outil qui servira une fois tous les 2 ans ?
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
- Cubitus111
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La première couche des plaquettes EBC est justement faite pour ça. Ce n'est pas la même matière que le reste de la plaquette et c'est fait pour...Lolo wrote:Et profites-en pour passer un léger coup de toile émeri sur la surface de tes disques et de chanfreiner un peu ainsi tes plaquettes neuves...
En étant tranquille sur les freins pour les premiers 200kms ça devrait se roder plus vite.