Etant donné la symétrie de l'etrier , je ne comprends pas comment la bulle coincee en haut partirait plus du coté intérieur (bocal) que du coté purgeur...
Pour ma prochaine purge, je compte passer à la purge pneumatique par aspiration, en utilisant un compresseur
http://www.drapertoolbox.co.uk/draper-7 ... 2192-68263
PURGER FACILEMENT UNE ELISE S1
Re: PURGER FACILEMENT UNE ELISE S1
Ca à l'air top comme méthode.
Moi qui doit purger mes freins d'ici peu, je suis de près ton retour
Moi qui doit purger mes freins d'ici peu, je suis de près ton retour
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Re: PURGER FACILEMENT UNE ELISE S1
Salut,
sur la exige 240R,il y a un ABS dont je fais les louanges
pour les gros freinages d'anthologie sur circuit avec les gros freins
Merci ,Saint ABS
sur la exige 240R,il y a un ABS dont je fais les louanges
pour les gros freinages d'anthologie sur circuit avec les gros freins
Merci ,Saint ABS
Re: PURGER FACILEMENT UNE ELISE S1
azure_blue wrote:Etant donné la symétrie de l'etrier , je ne comprends pas comment la bulle coincee en haut partirait plus du coté intérieur (bocal) que du coté purgeur...
Je suis d'accord, il faudrait faire les deux cotés.
conclusion le retournement d'étrier est le plus simple