PURGER FACILEMENT UNE ELISE S1

User avatar
azure_blue
Posts: 643
Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm

Re: PURGER FACILEMENT UNE ELISE S1

Post by azure_blue »

Etant donné la symétrie de l'etrier , je ne comprends pas comment la bulle coincee en haut partirait plus du coté intérieur (bocal) que du coté purgeur... :doh:

Pour ma prochaine purge, je compte passer à la purge pneumatique par aspiration, en utilisant un compresseur
http://www.drapertoolbox.co.uk/draper-7 ... 2192-68263
User avatar
kaiser
Posts: 238
Joined: Fri Dec 05, 2008 11:17 am
Location: Vernon (27)

Re: PURGER FACILEMENT UNE ELISE S1

Post by kaiser »

Ca à l'air top comme méthode.
Moi qui doit purger mes freins d'ici peu, je suis de près ton retour
Frédéric de Toulon
Posts: 87
Joined: Sun Apr 18, 2010 1:55 am

Re: PURGER FACILEMENT UNE ELISE S1

Post by Frédéric de Toulon »

Salut,
sur la exige 240R,il y a un ABS dont je fais les louanges
pour les gros freinages d'anthologie sur circuit avec les gros freins

Merci ,Saint ABS :clap:
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: PURGER FACILEMENT UNE ELISE S1

Post by GODZYLA »

azure_blue wrote:Etant donné la symétrie de l'etrier , je ne comprends pas comment la bulle coincee en haut partirait plus du coté intérieur (bocal) que du coté purgeur...

Je suis d'accord, il faudrait faire les deux cotés.

conclusion le retournement d'étrier est le plus simple :mrgreen:
Post Reply