Circuit et suspension Élise S1

Post Reply
Pierregt3
Posts: 2
Joined: Fri Oct 19, 2018 3:20 pm

Circuit et suspension Élise S1

Post by Pierregt3 »

Bonjour à tous

Ma question à été un peu traité mais pas forcément de manière spécifique sur la S1 dans d autre sujets du forum j ai donc déjà quelques petits éléments de réponse, je m'exuse d avance si cela gêne , dites le moi si c est le cas !

Pour en venir au sujet :

Je suis l heureux propriétaire d'une Elise S1 et je commence la piste :) (majoritairement du lurcy Lévis qui est pas loins de chez moi et avec beaucoup de dégagements, le tout en configuration strictement origine ), et malgré très certainement des améliorations de pilotage à réaliser , je réalise que le châssis à un gros potentiel inexploitable en configuration d origine , c est flou et le roulis est IMPRESSIONNANT . Alors voilà , j'aimerai vos avis pour essayer de tendre vers la meilleur configuration piste possible pour un budget raisonnable je ne suis pas en quête du dernier dixième :) quantum ou nitron ? quelle version pour S1 avec utilisation majoritairement circuit ? quels tarages ?

Si vous avez d autres conseils de prépa n hesitez pas tout conseils est bon a prendre :)

( Les reste BAR ,toe link ect ce fera également bien entendu , je concentre ma question sur le type d amortisseur).
Post Reply