Spax RSX 575 Suspension Kit
Je crois que je vais me faire un cadeau de noël fin janvier
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
- jean-paul-lotus-s1
- Posts: 423
- Joined: Sun Nov 30, 2008 10:52 am
- Location: sud ouest
- Francis.111S
- Posts: 32
- Joined: Mon Sep 18, 2006 9:16 pm
- Location: Alsace
-
- Posts: 366
- Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
- Location: Tours-37-France
- Contact:
Alors bertrand tu as roule un peu quand meme???
Ton idee la dessus, mais si tu n'as oas le recul necessaire comme tu l'as indique. Qu'en penses tu???
Ton idee la dessus, mais si tu n'as oas le recul necessaire comme tu l'as indique. Qu'en penses tu???
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
ouais mais la trop est l'enemis du bien.bertrand wrote:c 'est un peu le but, on monte pas des pompes à vélo pour une conduite sportiveFrançois B wrote:j'avais des spax sur la s1 quand je l'ai acheté .C'est la 1ere chose que j'avais viré , meme reglés au + soft c'était des bouts de bois ...rien a voir avec les bilsten de s2....
J'en ai sur ma S1 et force est de constater que c'est trop raide. Non pas pour les lombaires du conducteur ou des passagers, mais trop dur pour efficacement filtrer les defauts de la route.
Et reglé au minimum, ca filtre pas mieux, ca pompe et ca rebondi trop fort.
Ceci dit sur le billard d'un circuit c'est plutot royal, mais pour de la petite route: humhum.
Conclusion faut pas rever, c'est pas du nitron a moitier prix.