Rabaissement: conseils?
- richard_gilmour
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- richard_gilmour
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Ouh là, déterrage de vieux topic
Franco, tu parles bien des Nitrons ?
tu as 24 clics de réglage.
En partant de la position la plus dure:
-6 clics à l'avant, -8 clics à l'arrière.
Si tu veux plus souple, sur le mouillé:
-8 et -10.
2 clics de moins
Sur route:
-12 et -14.
soit mi réglage.
C'est à toi de voir si ça te convient
Franco, tu parles bien des Nitrons ?
tu as 24 clics de réglage.
En partant de la position la plus dure:
-6 clics à l'avant, -8 clics à l'arrière.
Si tu veux plus souple, sur le mouillé:
-8 et -10.
2 clics de moins
Sur route:
-12 et -14.
soit mi réglage.
C'est à toi de voir si ça te convient
j'ai roule a spa ce jour 22/8/2006
avec -12a l' avant et -6 a l'arriere sur la pluie 1er seance catastrophe la voiture etait trop nerveuse sur l'arriere
2eme seance -12 av et -11 ar piste mis seche et mi humide beaucoup mieux
3em seance piste seche -9 av -6 ar tes bon
4em et 5 ieme seance -6av -6ar encore mieux
prochaine sortie -2 av et -2 ar et on verra
avec -12a l' avant et -6 a l'arriere sur la pluie 1er seance catastrophe la voiture etait trop nerveuse sur l'arriere
2eme seance -12 av et -11 ar piste mis seche et mi humide beaucoup mieux
3em seance piste seche -9 av -6 ar tes bon
4em et 5 ieme seance -6av -6ar encore mieux
prochaine sortie -2 av et -2 ar et on verra