Gaz Shocks

Post Reply
User avatar
JEREM
Posts: 77
Joined: Sat Dec 31, 2005 12:02 pm
Location: Troyes,Aube/Champagne DPT 10
Contact:

Gaz Shocks

Post by JEREM »

Bonjour j'aurai avoir des infos sur la qualité des suspentions de cette marque...si quelqu'un à des infos ?

http://www.gaz-shocks.com/
Image
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Post by François B »

J'avais posé la question sur le forum du CLF : réponse ( vue également sur le SELOC ) : c'est de la daube !! A éviter ( dommage car au vu du site cela avit l'air sympa )
Rpm addict
Posts: 79
Joined: Mon Sep 13, 2004 11:29 am
Location: 06, France

Post by Rpm addict »

En fait tout est relatif: sur les forums Mini ( les anciennes... ) pour eux c'est le top et, pour situer, ensuite il y a les Spax, puis les Koni...

Sur une Elise, je ne crois pas que le produit soit moins bon, simplement l'utilisateur n'est pas le même, surtout au niveau budget... s'en suit une plus grande exigence!

En attendant, c'est ce que j'ai sur ma S1, je les ai acheté pour une fraction du prix d'un jeu de Ohlin, Nitron ou même Bilstein et même s'ils ne sont pas finis "fait main", ils fonctionnent tout à fait correctement et la tenue de route est de toute façon à des années-lumières des vieux Konis rouges qu'ils ont remplacés.

Maintenant, s'ils tiennent bien la caisse ( les ressorts sont assez raides ), ils mettent le postérieur du pilote à plus rude épreuve quand la route se dégrade... mais bon, si on commence à vouloir du confort, c'est pas d'amorto qu'il faut changer... c'est de voiture! :lol:

Bref, il y a sûrement mieux... mais c'est de suite beaucoup plus cher!! :D
User avatar
JEREM
Posts: 77
Joined: Sat Dec 31, 2005 12:02 pm
Location: Troyes,Aube/Champagne DPT 10
Contact:

Post by JEREM »

Il y à LEDA aussi qui fais des suspentions qui ont à l'air top :)

vous connaissez ?
Image
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

réputation d'être dures comme du béton... :roll:
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

tu utilises quoi comme suspension pschit ?
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Montage 3 voies maison... :wink:
Post Reply