Amortisseur NITRON

Post Reply
User avatar
piste2000
Posts: 108
Joined: Sun Jun 04, 2006 11:16 pm

Amortisseur NITRON

Post by piste2000 »

bonjour a toussss

Un ami voudrais acheter 4 nitrons pour son elise MK1
auriez vous des adresses interessante pour cet achat?

merci

sportivement
User avatar
jcserres
Posts: 65
Joined: Wed Jun 15, 2005 10:04 am
Location: Finistère, FRANCE
Contact:

Post by jcserres »

... ou directement chez Nitron : http://www.nitron.co.uk/shop/
User avatar
piste2000
Posts: 108
Joined: Sun Jun 04, 2006 11:16 pm

Post by piste2000 »

Merci pour les infoss

vous lui conseillé quoi??

merci a touss
User avatar
jcserres
Posts: 65
Joined: Wed Jun 15, 2005 10:04 am
Location: Finistère, FRANCE
Contact:

Post by jcserres »

piste2000 wrote:vous lui conseillé quoi??
Personnellement, je conseillerais d'acheter directement chez Nitron.
C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu à m'en plaindre.
JC
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

C'est aussi ce que j'ai fait depuis 3 ans...j'ai commandé chez Nitron en direct 3 jeux complets d'amortisseurs. Mais bon je pense que maintenant je passerai par un revendeur...explication :
Au 3eme jeu commandé cette année j'ai demandé à guy s'il pouvait joindre quelques autocollants pour décorer ma voiture....rien meme pas une réponse :shock: pourtant je lui ai fait la demande 2 fois au cas ou il n'aurait pas eu le 1ere... :(
Donc...financierement commander en direct n'apporte aucune remise significative pour l'acheteur...mais c'est tout bénéfice pour Nitron qui ne doit pas accorder de remise à un revendeur !
Maintenant le prochain jeu je commanderai par un revendeur ( FVH par exemple qui est tres serieux et sympa )...au moins ça fera vivre le petit commerce, ça ne me coutera pas plus cher...et j'aurai peut etre un petit autocollant :wink: ou au moins le sourire du revendeur :wink:
ZAVACHIER !
User avatar
jcserres
Posts: 65
Joined: Wed Jun 15, 2005 10:04 am
Location: Finistère, FRANCE
Contact:

Post by jcserres »

franck jouve wrote:C'est aussi ce que j'ai fait depuis 3 ans...j'ai commandé chez Nitron en direct 3 jeux complets d'amortisseurs. Mais bon je pense que maintenant je passerai par un revendeur...explication :
Au 3eme jeu commandé cette année j'ai demandé à guy s'il pouvait joindre quelques autocollants pour décorer ma voiture....rien meme pas une réponse :shock: pourtant je lui ai fait la demande 2 fois au cas ou il n'aurait pas eu le 1ere... :(
Donc...financierement commander en direct n'apporte aucune remise significative pour l'acheteur...mais c'est tout bénéfice pour Nitron qui ne doit pas accorder de remise à un revendeur !
Maintenant le prochain jeu je commanderai par un revendeur ( FVH par exemple qui est tres serieux et sympa )...au moins ça fera vivre le petit commerce, ça ne me coutera pas plus cher...et j'aurai peut etre un petit autocollant :wink: ou au moins le sourire du revendeur :wink:
Je n'avais pas vu ça sous cet angle, mais tu as raison : En direct ou pas, c'est le même prix.
Ceci dit, c'est bizarre que Guy ne t'ai pas répondu. Je pense qu'il y a du avoir un problème d'adresse e-mail. Essaye à cette adresse : Guy@nitron.co.uk, ça devrait marcher.
Post Reply