Spax RSX 575 Suspension Kit

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nchevrier
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Post by nchevrier »

Je crois que je vais me faire un cadeau de noël fin janvier
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
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jean-paul-lotus-s1
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Post by jean-paul-lotus-s1 »

NCHEVRIER a dit:
Je crois que je vais me faire un cadeau de noël fin janvier..

tu me diras ce que tu en penses.... :wink: je risque de faire la même chose.....
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ninja42
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Post by ninja42 »

alors, du retour sur ces amortisseurs?

certains vendeurs annoncaient des spax "lotus trophy", deja entendu parler? :?:
bertrand
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Post by bertrand »

recu ce we et monté, reste plus qu' a faire la hauteur de caisse et que les routes soient dessalées

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c 'est clair c 'est tout acier , mais c 'est pas cher, pas le prix d' un retarage!
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Francis.111S
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Post by Francis.111S »

Vu le prix, (GBP au plus bas ce jour...) j'ai vraiement hâte d'avoir un retour en live sur ces "fameux" amortisseurs....
Peux-tu aussi me dire s'il y a des valeurs de règlages spécifiques à nos Lolos d'indiquées avec le kit de montage ou sur d'autres supports?
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Yann
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Post by Yann »

de même quelqu un a t il dejà monté le kit pour les S1?
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nchevrier
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Post by nchevrier »

Alors Bertrand ???

Quand penses tu ???
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bertrand
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Post by bertrand »

ils m' ont l' air pas mal, mais je manque d' objectivité, j' ai roulé tres peu avec les bilsteins et ils etaient rincés
spax conseil 14 crans pour amortissement "soft"
c 'est ce que j' ai mis, a voir
si un elisien est de franche comté et qu il veut donné son avis, il peut venir essayer
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Little
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Post by Little »

nchevrier wrote:Alors Bertrand ???

Quand penses tu ???
Le plus souvent possible j'espère :D
François B
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Post by François B »

j'avais des spax sur la s1 quand je l'ai acheté .C'est la 1ere chose que j'avais viré , meme reglés au + soft c'était des bouts de bois ...rien a voir avec les bilsten de s2....
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Yann
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Post by Yann »

Little wrote:
nchevrier wrote:Alors Bertrand ???

Quand penses tu ???
Le plus souvent possible j'espère :D
mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
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ninja42
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Post by ninja42 »

François B wrote:j'avais des spax sur la s1 quand je l'ai acheté .C'est la 1ere chose que j'avais viré , meme reglés au + soft c'était des bouts de bois ...rien a voir avec les bilsten de s2....

arrête, la ca me fait très envie :D
bertrand
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Post by bertrand »

François B wrote:j'avais des spax sur la s1 quand je l'ai acheté .C'est la 1ere chose que j'avais viré , meme reglés au + soft c'était des bouts de bois ...rien a voir avec les bilsten de s2....
c 'est un peu le but, on monte pas des pompes à vélo pour une conduite sportive
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nchevrier
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Post by nchevrier »

Alors bertrand tu as roule un peu quand meme???

Ton idee la dessus, mais si tu n'as oas le recul necessaire comme tu l'as indique. Qu'en penses tu???
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
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trauma
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Post by trauma »

bertrand wrote:
François B wrote:j'avais des spax sur la s1 quand je l'ai acheté .C'est la 1ere chose que j'avais viré , meme reglés au + soft c'était des bouts de bois ...rien a voir avec les bilsten de s2....
c 'est un peu le but, on monte pas des pompes à vélo pour une conduite sportive
ouais mais la trop est l'enemis du bien.

J'en ai sur ma S1 et force est de constater que c'est trop raide. Non pas pour les lombaires du conducteur ou des passagers, mais trop dur pour efficacement filtrer les defauts de la route.

Et reglé au minimum, ca filtre pas mieux, ca pompe et ca rebondi trop fort.

Ceci dit sur le billard d'un circuit c'est plutot royal, mais pour de la petite route: humhum. :)

Conclusion faut pas rever, c'est pas du nitron a moitier prix.
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