Comment surbaisser la nouvelle Elise S 2007...

User avatar
lolocb
Posts: 696
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:52 pm
Location: ile de france
Contact:

Post by lolocb »

Sans rabaisser ca touche déja pas mal :roll: :roll:



franchement je ne vois pas trop l'interêt, a part l'utiliser pour se balader en ville le bras sur la portière avec la musiques a donf :cry: :cry: :cry: :cry:


le look ...........
Last edited by lolocb on Mon Feb 26, 2007 8:11 pm, edited 1 time in total.
Image
User avatar
sutol
Posts: 32
Joined: Sun Dec 31, 2006 12:20 am
Location: Vevey - Suisse

Post by sutol »

michelmk2 wrote:malheureusement bien plus.... mais tu peux toujours commencer par mettre des entretoise à l avant et arriere

SebM a 24mm devant et derriere avec les jantes d'origines !! ça donne nickel

.. L'effet d'optique sera légerement gommé une fois que le pneus se raprochera de la carroserie..de plus ça diminue le sous virage il parrait..

heu, pardonne mon ignorance mais cékoa des entretoises? :?
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

Des trucs comme ça pour élargir les voies

Image
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Les ohlins 3 voies c'est bien, très bien même. Encore faut-il savoir les régler (perso très loin de mes compétences) maintenant si c'est que pour le look je vois pas trop l'intérêt de monter une telle solution course :roll:
User avatar
Oli le belge
Posts: 153
Joined: Tue Feb 13, 2007 8:44 pm
Location: Namur, Belgique

Post by Oli le belge »

Je ne vais pas relever le sous-entendu négatif de "lolocb", je dirais simplement que j'aime regarder ma voiture et que si je la trouve déjà superbe d'origine, je la trouverais sublime avec un espace entre le pneu et l'aile quelque peu diminué.

Quant aux entretoises, ça à l'air pas mal, mais: est-ce homologué sur la route? Ils sont si pointilleux au contrôle technique, que cela m'étonnerait qu'ils acceptent cet accessoire.

Merci de me tenir au courant
Vivez intensément vos rêves d'enfant, la vie est courte. Carpe Diem... en Elise!
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Ben mon expérience perso, après avoir descendu ma S1 elle est maintenant de nouveau à ses côtes d'origine.

Je suis d'accord avec toi que les Elise font relativement hautes sur pattes en livrée d'origine, mais à part le look un chassis rabaissé n'amène que des e.... pour utilisation sur route.
User avatar
lolocb
Posts: 696
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:52 pm
Location: ile de france
Contact:

Post by lolocb »

Oli le belge wrote:Je ne vais pas relever le sous-entendu négatif de "lolocb",

mais non moi aussi j'adorerai son look a raz le bitume,

mais un vibreur sur circuit, ou une descente de parking viendrait vite a bout de mon masque avant :cry: :cry: :cry:

je passe deja super mega limite dans mon parking, a deux dans l'elise ca touche :oops: :oops: :oops:
Image
User avatar
sutol
Posts: 32
Joined: Sun Dec 31, 2006 12:20 am
Location: Vevey - Suisse

Post by sutol »

lolocb wrote:
Oli le belge wrote:Je ne vais pas relever le sous-entendu négatif de "lolocb",
je passe deja super mega limite dans mon parking, a deux dans l'elise ca touche :oops: :oops: :oops:
Ben faut faire une cure d'amaigrissement mon grand!! :lol:

Pommes vertes et asperges (en plus c'est la saison!) :wink:
Post Reply