Bilsten S1
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Bilsten S1
Description:
Ce kit est la solution proposée par Lotus, depuis que les Konis rouges ne sont plus officiellement disponibles à la vente :
Voir ici pour les détails "officiels":
http://www.grouplotus.com/media/car/doc ... ionkit.pdf
Ce kit est la solution proposée par Lotus, depuis que les Konis rouges ne sont plus officiellement disponibles à la vente :
Voir ici pour les détails "officiels":
http://www.grouplotus.com/media/car/doc ... ionkit.pdf
Last edited by François B on Wed Mar 28, 2007 8:37 pm, edited 1 time in total.
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Le kit comprend les pattes de fixation (mounting bracet ) , c'est d'ailleurs pour cela que différentes ht sont possibles .
Niko tu ne fais pas partie du CLF ?
Pour manu80 : les koni rouge ne sont plus dispo.Lotus a donc adapter les amortissuers de la S2 (chgt des ressorts et pattes de fixations adaptées ) à la S1.
De l'avis des utilisateurs (plutot axés sur un usage route ) , c'est plus confortable et moins bruyant que les koni et cela reste utilisable sur piste ( c'est pas des Nitron ou des LSS , mais pas le meme prix non plus ! )
Niko tu ne fais pas partie du CLF ?
Pour manu80 : les koni rouge ne sont plus dispo.Lotus a donc adapter les amortissuers de la S2 (chgt des ressorts et pattes de fixations adaptées ) à la S1.
De l'avis des utilisateurs (plutot axés sur un usage route ) , c'est plus confortable et moins bruyant que les koni et cela reste utilisable sur piste ( c'est pas des Nitron ou des LSS , mais pas le meme prix non plus ! )
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Faut-il refaire la geometrie apres la pose des suspensions ?
J'ai vu a plusieurs endroits qu'il fallait le faire, alors qu'ici ils conseillent de ne pas le faire:
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... egory%3D33
J'en perds mon latin
Any idea
J'ai vu a plusieurs endroits qu'il fallait le faire, alors qu'ici ils conseillent de ne pas le faire:
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... egory%3D33
J'en perds mon latin
Any idea
La reponse generale est la: si tu ne change pas la hauteur de caisse, ce n'est pas indispensable, si tu change la hauteur de caisse, c'est obligatoire.Rascal wrote:Personellement, je ne mégoterais pas sur une géométrie, surtout après avoir modifié la hauteur de caisse.
En tout cas, ça ne peut pas faire de mal.
Bon, ca c'est la theorie aprce que moi, vu que je refais une geo une fois par an (ca bouge toujours un peu), ben j'en profiterai a ce moment la si j'etais toi.
Florent BARADUC
Club Lotus France
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salut,
NIKO as tu passé le pas finalement pour tes Bilstein ?
y a t-il moyen de les acheter en occasion à quelqu'un qui a changé les siens d'une S2 ou est-ce déconseillé ?
j'ai cru comprendre que les kit bilstein pour S1 n'ont pas les meme ressorts que les Bilstein d'origine S2. c'est juste ?
je voudrais faire le changement ce mois si mais je sais pas si ça vaut le coup d'acheter le kit eliseparts
http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=617
ou bien si je peux me tourner vers l'occasion pour les trouver et juste racheter les mounting brackets.
NIKO as tu passé le pas finalement pour tes Bilstein ?
y a t-il moyen de les acheter en occasion à quelqu'un qui a changé les siens d'une S2 ou est-ce déconseillé ?
j'ai cru comprendre que les kit bilstein pour S1 n'ont pas les meme ressorts que les Bilstein d'origine S2. c'est juste ?
je voudrais faire le changement ce mois si mais je sais pas si ça vaut le coup d'acheter le kit eliseparts
http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=617
ou bien si je peux me tourner vers l'occasion pour les trouver et juste racheter les mounting brackets.