Spax Krypton

Post Reply
User avatar
JEREM
Posts: 77
Joined: Sat Dec 31, 2005 12:02 pm
Location: Troyes,Aube/Champagne DPT 10
Contact:

Spax Krypton

Post by JEREM »

Salut je voulais savoir si vous aviez des avis sur ce type de suspention ???

Spax krypton gas

Merci
Image
User avatar
Prophet
Posts: 217
Joined: Tue Apr 25, 2006 11:23 pm
Location: Lausanne

Post by Prophet »

un ami vient de les monter ce week-end sur sa civic.
Je suis aussi pas mal interessé par ceux là!
Le prix est plus que honnête!

Il les a commandé aux UK, livré en 5 jours (commandé le dimanche, fabriqué et envoyé la semaine même!).

J'attends son feed back!
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

suis interessé aussi ;)
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

Restez loin de spax.
OK pour le prix et pour usage ballade, a eviter pour tout usage plus serieux.
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

mauvais a quel niveaux ?

j ai rencontré 2 personnes à SPA qui utilisaient des SPAX sur leur S2 et ils en etaient tres content pour le circuit en tout cas.. un peu dur sur route classique d'apres eux
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

Prophet wrote:un ami vient de les monter ce week-end sur sa civic.
Je suis aussi pas mal interessé par ceux là!
Le prix est plus que honnête!

Il les a commandé aux UK, livré en 5 jours (commandé le dimanche, fabriqué et envoyé la semaine même!).

J'attends son feed back!
Seloc, Mloc, Exige.com et autre me les ont deconseille..... tout le monde m a dit de prendre du bilstein voir TMR (bilstein ajustable) et pour un bdjet 2 fois plus lourd, Nitron ou ohlin.....
Image
Image
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

la fabrication des spax est tout simplement lamentable. Neufs, passer au banc il y a parfois des difference de 15-20% entre deux amortos du meme kit suppose les memes. les anglais blaguent en disant que sur les autres amortos les click servent a regler l amortissement, sur les spax les click servent justent a essayer d avoir 2 amortos les memes :lol:
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

regarde la.... je me posais des questions egalement...
http://www.midlandslotus.co.uk/forum/in ... hlite=spax
Image
Image
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Post by François B »

j'avais du rsx , un vrai bout de bois difficilement utilisable sur route .En vérité , ce sont les ressorts qui sont tres raides
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

y meme un link directe pour les lotus

Post by michelmk2 »

y meme un link directe pour les lotus !

http://www.spax.co.uk/elisersx.pdf
Post Reply