Kit Bilstein S2 sur S1 sur la piste...

Post Reply
User avatar
Ju
Posts: 519
Joined: Wed Jun 20, 2007 6:44 pm
Location: Paris

Kit Bilstein S2 sur S1 sur la piste...

Post by Ju »

Salut,

Qui a déjà roulé avec des Bilstein de S2 montés sur un S1 sur une piste ?
J'ai fait la modif sur ma 111S et si je prends une courbe serrée à droite (donc appui sur la roue AVG) j'ai l'impression que ça touche quelquepart...
Je précise que la voiture a bien perdu 10mm en hauteur de caisse lors du remplacement des Konis par ces Bilstein.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé un des 2 autres règlages que propose ces combinés (l'espèce de gros circlip a 3 position possibles)

Merci
Ju
User avatar
NIKO
Posts: 438
Joined: Tue Nov 07, 2006 1:20 pm
Location: Luxembourg

Post by NIKO »

Salut,

j'ai le même kit que toi sur ma S1.
Pas encore d'essai sur piste mais je confirme le bruit de frottement lors d'un virage bien appuyé sur la droite.

Et oui tu as perdu 10mm à l'avant c'est sûr. Je crois que d'origine nous sommes à AV 120mm et AR 130mm. Je suis maintenant à AV 110mm et AR 110mm.

Par contre je n'ai pas connaissance de réglage possible sur ce kit (si ce n'est la hauteur de caisse via les brackets arrière). Tiens nous au courant si tu as des infos
User avatar
Johan
Posts: 578
Joined: Wed Apr 25, 2007 8:09 am
Location: La Chaux-de-Fonds NE

Post by Johan »

C'est vos pneus qui touchent le bord de l'aile quand vous tournez nan?
User avatar
Lucky
Posts: 539
Joined: Thu Mar 23, 2006 3:21 pm
Location: Valdahon (25) / Luxembourg

Post by Lucky »

Bizarre ca...

Moi j'ai une LSS et une hauteur a 100 AV et 110 AR et rien ne touche, y compris au ring...

Et je suis sur jantes origine, mais avec du 195 a l'AV... Peut etre faut-il revoir l'ET des jantes...

A si moi c'est la clamshell qui touche a l'AV et le fond plat aussi de temps en temps sur les dos d'ane LOOOL :lol:
Kart driver for ever...
User avatar
Johan
Posts: 578
Joined: Wed Apr 25, 2007 8:09 am
Location: La Chaux-de-Fonds NE

Post by Johan »

ouais moi c'est mon porte-plaque qui part en éclat sur ces conneries de dos d'âne, ça devrait être interdit ces machins là.
User avatar
Ju
Posts: 519
Joined: Wed Jun 20, 2007 6:44 pm
Location: Paris

Post by Ju »

[quote="Lucky"]Bizarre ca...

Moi j'ai une LSS et une hauteur a 100 AV et 110 AR et rien ne touche, y compris au ring...

Et je suis sur jantes origine, mais avec du 195 a l'AV... Peut etre faut-il revoir l'ET des jantes...

quote]

Moi aussi je suis en 195 à l'AV... et tu es encore plus bas devant que Niko et moi, c'est bizarre...
User avatar
Lucky
Posts: 539
Joined: Thu Mar 23, 2006 3:21 pm
Location: Valdahon (25) / Luxembourg

Post by Lucky »

T'as les jantes stock? :?:

Ceci dit moi j'ai plus de bavettes à l'AV, ca serait pas les bavettes qui raclent par hasard chez vous?
Last edited by Lucky on Fri Aug 24, 2007 7:58 pm, edited 1 time in total.
Kart driver for ever...
User avatar
Ju
Posts: 519
Joined: Wed Jun 20, 2007 6:44 pm
Location: Paris

Post by Ju »

J'ai les OZ 6 spoke d'origine... pas bête les bavettes !!! faut que je vérifie !!! Merci !
User avatar
azure_blue
Posts: 643
Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm

Post by azure_blue »

c est sur c est les bavettes, je les faisais frotter avec mec konis d'origine sur le circuit de Pau.
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Lucky et Emclair ont tout dit ! :wink:
User avatar
Belrag
Posts: 19
Joined: Sat Apr 28, 2007 7:33 pm
Location: Belgique

Post by Belrag »

J'ai également mis le kit Bilstein S2 sur ma S1 et je n'ai pas de frottement.

Cependant je confirme pour les circlips à 3 positions.
En fait, le kit arrive avec les clips en position haute. Il faut changer ceux de l'avant pour les mettre en position 2 sinon l'assiette de la voiture change.

Pour les changer de position, il faut tout démonter... Bon amusement à ceux qui ne l'ont pas fait.
Post Reply