Salut,
Qui a déjà roulé avec des Bilstein de S2 montés sur un S1 sur une piste ?
J'ai fait la modif sur ma 111S et si je prends une courbe serrée à droite (donc appui sur la roue AVG) j'ai l'impression que ça touche quelquepart...
Je précise que la voiture a bien perdu 10mm en hauteur de caisse lors du remplacement des Konis par ces Bilstein.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé un des 2 autres règlages que propose ces combinés (l'espèce de gros circlip a 3 position possibles)
Merci
Ju
Kit Bilstein S2 sur S1 sur la piste...
Salut,
j'ai le même kit que toi sur ma S1.
Pas encore d'essai sur piste mais je confirme le bruit de frottement lors d'un virage bien appuyé sur la droite.
Et oui tu as perdu 10mm à l'avant c'est sûr. Je crois que d'origine nous sommes à AV 120mm et AR 130mm. Je suis maintenant à AV 110mm et AR 110mm.
Par contre je n'ai pas connaissance de réglage possible sur ce kit (si ce n'est la hauteur de caisse via les brackets arrière). Tiens nous au courant si tu as des infos
j'ai le même kit que toi sur ma S1.
Pas encore d'essai sur piste mais je confirme le bruit de frottement lors d'un virage bien appuyé sur la droite.
Et oui tu as perdu 10mm à l'avant c'est sûr. Je crois que d'origine nous sommes à AV 120mm et AR 130mm. Je suis maintenant à AV 110mm et AR 110mm.
Par contre je n'ai pas connaissance de réglage possible sur ce kit (si ce n'est la hauteur de caisse via les brackets arrière). Tiens nous au courant si tu as des infos
Bizarre ca...
Moi j'ai une LSS et une hauteur a 100 AV et 110 AR et rien ne touche, y compris au ring...
Et je suis sur jantes origine, mais avec du 195 a l'AV... Peut etre faut-il revoir l'ET des jantes...
A si moi c'est la clamshell qui touche a l'AV et le fond plat aussi de temps en temps sur les dos d'ane LOOOL
Moi j'ai une LSS et une hauteur a 100 AV et 110 AR et rien ne touche, y compris au ring...
Et je suis sur jantes origine, mais avec du 195 a l'AV... Peut etre faut-il revoir l'ET des jantes...
A si moi c'est la clamshell qui touche a l'AV et le fond plat aussi de temps en temps sur les dos d'ane LOOOL
Kart driver for ever...
[quote="Lucky"]Bizarre ca...
Moi j'ai une LSS et une hauteur a 100 AV et 110 AR et rien ne touche, y compris au ring...
Et je suis sur jantes origine, mais avec du 195 a l'AV... Peut etre faut-il revoir l'ET des jantes...
quote]
Moi aussi je suis en 195 à l'AV... et tu es encore plus bas devant que Niko et moi, c'est bizarre...
Moi j'ai une LSS et une hauteur a 100 AV et 110 AR et rien ne touche, y compris au ring...
Et je suis sur jantes origine, mais avec du 195 a l'AV... Peut etre faut-il revoir l'ET des jantes...
quote]
Moi aussi je suis en 195 à l'AV... et tu es encore plus bas devant que Niko et moi, c'est bizarre...
T'as les jantes stock?
Ceci dit moi j'ai plus de bavettes à l'AV, ca serait pas les bavettes qui raclent par hasard chez vous?
Ceci dit moi j'ai plus de bavettes à l'AV, ca serait pas les bavettes qui raclent par hasard chez vous?
Last edited by Lucky on Fri Aug 24, 2007 7:58 pm, edited 1 time in total.
Kart driver for ever...
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J'ai également mis le kit Bilstein S2 sur ma S1 et je n'ai pas de frottement.
Cependant je confirme pour les circlips à 3 positions.
En fait, le kit arrive avec les clips en position haute. Il faut changer ceux de l'avant pour les mettre en position 2 sinon l'assiette de la voiture change.
Pour les changer de position, il faut tout démonter... Bon amusement à ceux qui ne l'ont pas fait.
Cependant je confirme pour les circlips à 3 positions.
En fait, le kit arrive avec les clips en position haute. Il faut changer ceux de l'avant pour les mettre en position 2 sinon l'assiette de la voiture change.
Pour les changer de position, il faut tout démonter... Bon amusement à ceux qui ne l'ont pas fait.