nouveau nitron a la rentrée ... ou amorto gaz
nouveau nitron a la rentrée ... ou amorto gaz
http://forums.seloc.org/viewthread.php?tid=146424
de nouveaux amortisseurs arrivent a la rentrée (les nitrons racing red)
a priori, ils seraient réglables un voie, réglables en hauteur, et reconditionnables .....
pour un prix encore incertain mais entre 800 à 900 euros. :love: :love:
de nouveaux amortisseurs arrivent a la rentrée (les nitrons racing red)
a priori, ils seraient réglables un voie, réglables en hauteur, et reconditionnables .....
pour un prix encore incertain mais entre 800 à 900 euros. :love: :love:
Last edited by lolocb on Sat Mar 08, 2008 11:46 pm, edited 1 time in total.
vous etes sur que c'est du NITRON
Dans ma petite tête il y avait 3 gammes en NITRONS pour les Elise
les 1 voies : 1600 €
2 voies
3 voies nettement plus chère (3400 € de mémoire)
autre point :
je serais curieux d'avoir les retours d'info sur ces Racing Reds
Dans ma petite tête il y avait 3 gammes en NITRONS pour les Elise
les 1 voies : 1600 €
2 voies
3 voies nettement plus chère (3400 € de mémoire)
autre point :
les NITRONS une voie sont en 325/400 lbThe Racing Reds use 275lb front and 350lb rear 1.9” I/D road springs which saves weight and allows optimal body control without any undue harshness.
je serais curieux d'avoir les retours d'info sur ces Racing Reds
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Infos provenant du forum CLF
je les cite :
je les cite :
mouhais..... je préfere encore les Bilsteins S2 monté sur avec kit sur les S1Ces suspensions ne sont pas construites chez Nitron, mais en Asie sur un cahier des charges Nitron, les amortos ne seraient pas reconditionnables, et viendraient avec des raideurs de ressort uniques (fonction du modèle j'imagine). Pour les S1, du 250/325, soit un intermédiaire LSS et Nitron standard.
Ces amortisseurs ne seraient pas reconditionnables.
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
chez les anglais, plusieurs ont eu des amortisseurs Gaz qui ont carrement cassés!Tomtom45 wrote:Des exemples ?BX wrote:il y a des histoires horribles sur les amortos gazs, perso je ne sais pas, je n aime pas commenter ce que je n ai pas utiliser, mais il est vrai que chez les brittons, en elise, gaz est reputee comme la marque a eviter a tout prix...
il y a un sujet sur seloc ici:
http://forums.seloc.org/viewthread.php? ... 924&page=2
De toute façon, pour les pièces Elise / Caterham j'ai une maxime :
Je prend et j'achete uniquement celle qui ont un bon retour d'info ...... même si le prix est 10/20% plus chère
La qualité reste, le prix s'envole comme on dit souvent
entre un kit éprouve de Bilstein de S2 monté su S1 (800 €)
ou des NITRONS une voie à 1500 €
En fonction de mon budget au moment de changement des amorto je taperais dans ces deux catégories ...
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu