Bonjour a tous,
Je déterre ce post:viewtopic.php?t=1756
J'ai commandé en groupe l'année dernière avec certains d'entre vous le kit Bilstein S1.
Je suis passé au controle technique ce matin, et je me suis fait refusé car les ressorts sont de marque Eibach alors que les amortisseurs sont des Bilstein.
Le vrai kit Lotus était composé d'amortisseur + ressort Bilstein.
Pouvez-vous retrouver dans vos contacts les coordonnées de l'expéditeur de ce kit (il s'appelle David je crois ) ?
Francois B je pense que tu es le mieux placé.
J'ai besoin de connaitre les références exactes de ces ressorts afin d'obtenir une certification TUV.
Merci par avance pour votre aide
BESOIN DE VOTRE AIDE
- azure_blue
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- Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm
ca devient n'importe quoi les CT (France ou belgique)
Remarquez, c'est un juste normale des choses et un retour de balancier...
Pendant des années les CT ont fermé les yeux sur les auto Tunning avec jantes de 18", kit aéro coupant comme des lames de rasoir, etc...
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Ciao tutti
C'est clair que chez nous ils sont plutot graves dans leur style !
Il n y a pas non plus de loi pour les suspensions, la parole d'un pauvre demeuré suffit, ce qui est pire je pense
J'ai appris par la suite que Lotus montait des combinés Bilstein + Eibach d'origine, mais malgré cela, ca n'a pas fonctionné.
Au final, mon concessionnaire a mis la voiture sur le pont, noté les refs des suspensions et a rédigé un papier indiquant que ces suspensions pouvaient etre montées sur mon véhicule.....
Donc avant le papier, j'étais un danger publique, mais maintenant avec mon papier ca va beaucoup mieux
Vais essayer de me faire faire un papier indiquant que mon véhicule peut tourner en 2'55 a Spa, qui sait ca va peut etre marcher
C'est clair que chez nous ils sont plutot graves dans leur style !
Il n y a pas non plus de loi pour les suspensions, la parole d'un pauvre demeuré suffit, ce qui est pire je pense
J'ai appris par la suite que Lotus montait des combinés Bilstein + Eibach d'origine, mais malgré cela, ca n'a pas fonctionné.
Au final, mon concessionnaire a mis la voiture sur le pont, noté les refs des suspensions et a rédigé un papier indiquant que ces suspensions pouvaient etre montées sur mon véhicule.....
Donc avant le papier, j'étais un danger publique, mais maintenant avec mon papier ca va beaucoup mieux
Vais essayer de me faire faire un papier indiquant que mon véhicule peut tourner en 2'55 a Spa, qui sait ca va peut etre marcher