bruit à chaud
bruit à chaud
après une grosse demi heure de roulage, et notamment si le revêtement n'est pas bon, j'ai beaucoup de bruit au niveau de l'arrière.
je pense que ça vient des suspensions, pas vraiment comme un bruit de butée, mais plus comme de très fort grincements.
mais c'est vraiment très bruyant...
j'ai des LSS (S1), la voiture à 48 000Km
vous en pensez quoi ? normal, suspensions agées qui fatiguent,ressorts, autre chose ...?
je pense que ça vient des suspensions, pas vraiment comme un bruit de butée, mais plus comme de très fort grincements.
mais c'est vraiment très bruyant...
j'ai des LSS (S1), la voiture à 48 000Km
vous en pensez quoi ? normal, suspensions agées qui fatiguent,ressorts, autre chose ...?
entre le Japon et l'angleterre
- azure_blue
- Posts: 643
- Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm
Met ton Elise sur cric, prend ta roue arrière à pleine main et secoue généreusement d'un côté puis de l'autre comme pour la faire "tourner". Si ça claque c'est qu'il y a quelque chose de desserré.
Au niveau de chaque toe-link, prends une clé plate (du 17 - de mémoire) et place la sur le méplat de la tige: celle-ci doit tourner librement d'un côté et de l'autre, un peu fermement mais sans accoup ni bruit ni point dur.
Alors?
Au niveau de chaque toe-link, prends une clé plate (du 17 - de mémoire) et place la sur le méplat de la tige: celle-ci doit tourner librement d'un côté et de l'autre, un peu fermement mais sans accoup ni bruit ni point dur.
Alors?
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
bon j'ai tout bien regardé...
impossible de lui arraché le moindre cri à froid, sur cric en essayant de "secouer" la roue ou voiture au sol en mettant tout mon poids sur l'aile pour comprimer l'amortisseur.
dessous, rien de désseré apparemment, et la tige du toe link toune bien d'environ 1/2 tour sans contrainte ni accoup
je vais essayer de revoir ça à chaud, puisque c'est là que j'entends ce bruit...
impossible de lui arraché le moindre cri à froid, sur cric en essayant de "secouer" la roue ou voiture au sol en mettant tout mon poids sur l'aile pour comprimer l'amortisseur.
dessous, rien de désseré apparemment, et la tige du toe link toune bien d'environ 1/2 tour sans contrainte ni accoup
je vais essayer de revoir ça à chaud, puisque c'est là que j'entends ce bruit...
entre le Japon et l'angleterre
J'ai exactement le même problème...et c'est à l'arrière gauche et uniquement à chaud...au début je pensais vraiment à un bruit de pot mais ce n'est pas ça...
A cet endroit le coude du pot passe prêt de la suspension sans qu'il y ait de protection anti chaleur ...je pensais qu'il y en avait une d'origine et que je l'avais perdue... je vais donc essayer de chercher dans cette voie .
Le premier qui trouve a gagner
A cet endroit le coude du pot passe prêt de la suspension sans qu'il y ait de protection anti chaleur ...je pensais qu'il y en avait une d'origine et que je l'avais perdue... je vais donc essayer de chercher dans cette voie .
Le premier qui trouve a gagner
J'ai peut être trouvé la solution ...
http://www.garage111.com/forum/viewforum.php?id=12
Je vais donc chercher de ce coté... qu'en penses tu gttac ?
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Je vais donc chercher de ce coté... qu'en penses tu gttac ?