Où trouver les LSS ?

luigi
Posts: 214
Joined: Wed Sep 26, 2007 11:54 pm
Location: boulogne 92

Post by luigi »

Yann111 wrote:
Bilstein, LSS ou Nitron, c'est un vrai casse tête
et encore il y a les wilbers, leda ou ohlins qui sont tres tres bon aussi :lol:
User avatar
Yann111
Posts: 322
Joined: Mon Oct 15, 2007 6:45 pm
Location: France (91)

Post by Yann111 »

luigi wrote:
Yann111 wrote:
Bilstein, LSS ou Nitron, c'est un vrai casse tête
et encore il y a les wilbers, leda ou ohlins qui sont tres tres bon aussi :lol:
J'ai entendu parler des AVO aussi, qui sont très peu chers d'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'ils valent vraiment...
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Post by Johnny boy »

J'étais persuadé que les Bilsteins étaient équivalents aux lss sur circuits tout en étant un peu plus confortable sur route, apparement je me suis trompé, autant pour moi :wink:
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Post by Yann »

ohlins c'est ce que j'ai sur ma moto, ca doit couté un bras non ?
Image
User avatar
Ju
Posts: 519
Joined: Wed Jun 20, 2007 6:44 pm
Location: Paris

Post by Ju »

Yann wrote:ohlins c'est ce que j'ai sur ma moto, ca doit couté un bras non ?
Je confirme, je crois que le set de 4 est à plus de 3500€... :shock:
User avatar
Yann111
Posts: 322
Joined: Mon Oct 15, 2007 6:45 pm
Location: France (91)

Post by Yann111 »

Ju wrote:
Yann wrote:ohlins c'est ce que j'ai sur ma moto, ca doit couté un bras non ?
Je confirme, je crois que le set de 4 est à plus de 3500€... :shock:
Ca coûte un bras et il y a peu de gens capables de les régler correctement donc...
luigi
Posts: 214
Joined: Wed Sep 26, 2007 11:54 pm
Location: boulogne 92

Post by luigi »

pour les ohlins les 1 et 2 vois sont au meme prix a peu pres que les nitrons identiques :wink:
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

Yann111 wrote: C'est bizarre mais j'arrive pas à me faire à l'idée que les Bilstein soient vraiment si bien que ca sur la S1...mieux que les koni rouges sûrement, mais difficile de faire pire en même temps nan?
pour les nitrons, il ne faut perdre d esprit que ceux qui en font une utilisation "forte" doivent les faire reconditionner apres 2-3 saisons, ca ajoute un cout non negligeable a l utilisation.
pour une utilisation principallement route, et si pas de semi-slick; les solutions "lotus" sont clairement le meilleur compromis.
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Où trouver les LSS ?

Post by jpc42 »

Yann wrote:bonjour !
on parle pas mal des amortos LSS qui seraient placés entre ceux de la S2 et les nitrons point de vue qualite.
Ou est il possible des les avoirs ? Elise shop et part ont que les S2 avec pattes de fixation ou les nitron (super chers).
ici par exemple:
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... tegory%3D6

http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... tegory%3D6
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Yann111
Posts: 322
Joined: Mon Oct 15, 2007 6:45 pm
Location: France (91)

Re: Où trouver les LSS ?

Post by Yann111 »

jpc42 wrote:
Yann wrote:bonjour !
on parle pas mal des amortos LSS qui seraient placés entre ceux de la S2 et les nitrons point de vue qualite.
Ou est il possible des les avoirs ? Elise shop et part ont que les S2 avec pattes de fixation ou les nitron (super chers).
ici par exemple:
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... tegory%3D6

http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... tegory%3D6
C'est pour S2 ca jpc il semble.
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Où trouver les LSS ?

Post by jpc42 »

Yann111 wrote:
jpc42 wrote:
Yann wrote:bonjour !
on parle pas mal des amortos LSS qui seraient placés entre ceux de la S2 et les nitrons point de vue qualite.
Ou est il possible des les avoirs ? Elise shop et part ont que les S2 avec pattes de fixation ou les nitron (super chers).
ici par exemple:
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... tegory%3D6

http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... tegory%3D6
C'est pour S2 ca jpc il semble.
ok...
Alors voila:
http://www.bell-colvill.co.uk/LotusShop ... A111C0138S

Maintenant , vu la petite différence de prix, je partirais sur des nitrons 1voie...
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Ju
Posts: 519
Joined: Wed Jun 20, 2007 6:44 pm
Location: Paris

Post by Ju »

Mais des LSS ne s'achètent pas neufs... il faut acheter de l'occas, se faire la main et économiser pour passer aux nitrons.
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Post by Yann »

je ne savais pas du tout ce que ca coutait.

je me tate entre les bilstein et les nitron. je verai en fonction de mon budget (pour l'instant j'ai rien a mettre dedans)

le truc c'est que je veux faire roulements, souflets cardan et amortos... grosse facture en perspective. je vais peut etre vendre ma moto pour financer et en racheter une dans un an ou deux.

j'ai un xjr 1200
Image
Post Reply