et encore il y a les wilbers, leda ou ohlins qui sont tres tres bon aussiYann111 wrote:
Bilstein, LSS ou Nitron, c'est un vrai casse tête
Où trouver les LSS ?
- Johnny boy
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pour les nitrons, il ne faut perdre d esprit que ceux qui en font une utilisation "forte" doivent les faire reconditionner apres 2-3 saisons, ca ajoute un cout non negligeable a l utilisation.Yann111 wrote: C'est bizarre mais j'arrive pas à me faire à l'idée que les Bilstein soient vraiment si bien que ca sur la S1...mieux que les koni rouges sûrement, mais difficile de faire pire en même temps nan?
pour une utilisation principallement route, et si pas de semi-slick; les solutions "lotus" sont clairement le meilleur compromis.
Re: Où trouver les LSS ?
ici par exemple:Yann wrote:bonjour !
on parle pas mal des amortos LSS qui seraient placés entre ceux de la S2 et les nitrons point de vue qualite.
Ou est il possible des les avoirs ? Elise shop et part ont que les S2 avec pattes de fixation ou les nitron (super chers).
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... tegory%3D6
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Re: Où trouver les LSS ?
C'est pour S2 ca jpc il semble.jpc42 wrote:ici par exemple:Yann wrote:bonjour !
on parle pas mal des amortos LSS qui seraient placés entre ceux de la S2 et les nitrons point de vue qualite.
Ou est il possible des les avoirs ? Elise shop et part ont que les S2 avec pattes de fixation ou les nitron (super chers).
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... tegory%3D6
http://www.hangar111.com/ckshop.php?ite ... tegory%3D6
Re: Où trouver les LSS ?
ok...Yann111 wrote:C'est pour S2 ca jpc il semble.jpc42 wrote:ici par exemple:Yann wrote:bonjour !
on parle pas mal des amortos LSS qui seraient placés entre ceux de la S2 et les nitrons point de vue qualite.
Ou est il possible des les avoirs ? Elise shop et part ont que les S2 avec pattes de fixation ou les nitron (super chers).
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Alors voila:
http://www.bell-colvill.co.uk/LotusShop ... A111C0138S
Maintenant , vu la petite différence de prix, je partirais sur des nitrons 1voie...
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- Yann
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je ne savais pas du tout ce que ca coutait.
je me tate entre les bilstein et les nitron. je verai en fonction de mon budget (pour l'instant j'ai rien a mettre dedans)
le truc c'est que je veux faire roulements, souflets cardan et amortos... grosse facture en perspective. je vais peut etre vendre ma moto pour financer et en racheter une dans un an ou deux.
j'ai un xjr 1200
je me tate entre les bilstein et les nitron. je verai en fonction de mon budget (pour l'instant j'ai rien a mettre dedans)
le truc c'est que je veux faire roulements, souflets cardan et amortos... grosse facture en perspective. je vais peut etre vendre ma moto pour financer et en racheter une dans un an ou deux.
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