Où trouver les LSS ?
- Yann
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- Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
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Où trouver les LSS ?
bonjour !
on parle pas mal des amortos LSS qui seraient placés entre ceux de la S2 et les nitrons point de vue qualite.
Ou est il possible des les avoirs ? Elise shop et part ont que les S2 avec pattes de fixation ou les nitron (super chers).
on parle pas mal des amortos LSS qui seraient placés entre ceux de la S2 et les nitrons point de vue qualite.
Ou est il possible des les avoirs ? Elise shop et part ont que les S2 avec pattes de fixation ou les nitron (super chers).
- Johnny boy
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Yann, pourquoi tu veux les LSS ?
A part la hauteur de caisse réglable, les LSS n'apportent rien par rapport aux Bilsteins S2 .
N'oublie pas que les LSS sont des Konis, tu vois ce que je veux dire niveau qualité...
Avec les kits Bilsteins, il y à apparemment des nouvelles pattes de fixation qui permet de descendre la hauteur de caisse (si c'est ça qui t'interesse).
Avec les miens je suis à 118/125mm sans ces fameuses pattes.
A part la hauteur de caisse réglable, les LSS n'apportent rien par rapport aux Bilsteins S2 .
N'oublie pas que les LSS sont des Konis, tu vois ce que je veux dire niveau qualité...
Avec les kits Bilsteins, il y à apparemment des nouvelles pattes de fixation qui permet de descendre la hauteur de caisse (si c'est ça qui t'interesse).
Avec les miens je suis à 118/125mm sans ces fameuses pattes.
Je ne sais pas si c'est un mythe mais avant d'acheter les miens (LSS) j'ai discuté avec pas mal de gens qui en avaient sur leur S1, et ils trouvaient ça très bien.Johnny boy wrote:Yann, pourquoi tu veux les LSS ?
A part la hauteur de caisse réglable, les LSS n'apportent rien par rapport aux Bilsteins S2 .
N'oublie pas que les LSS sont des Konis, tu vois ce que je veux dire niveau qualité...
C'est certain, c'est moins bien que des Nitrons mais le prix n'est pas le même non plus !
Par contre pour une utilisation circuit, c'est mieux que le Bilstein de S2 mais pour une utilisation route, c'est moins confortable.
Mais ceci n'est que le résultat de mes conversations avec les proprios de S1 équipées de LSS car de mon côté, mon Elise n'a pas de roue en ce moment donc difficile de tester les LSS
Pour Yann, je ne suis pas certain que les LSS se trouvent encore neufs, regardes chez Bell & Colvil peut être, sinon, d'occasion.
4 sont partis il y a peu de temps pour pas cher (250€) sur le forum
ca n'a rien a voirJohnny boy wrote:Yann, pourquoi tu veux les LSS ?
A part la hauteur de caisse réglable, les LSS n'apportent rien par rapport aux Bilsteins S2 .
N'oublie pas que les LSS sont des Konis, tu vois ce que je veux dire niveau qualité...
Avec les kits Bilsteins, il y à apparemment des nouvelles pattes de fixation qui permet de descendre la hauteur de caisse (si c'est ça qui t'interesse).
Avec les miens je suis à 118/125mm sans ces fameuses pattes.
les LSS sont pour la piste et pas trop mal sur route (un peu ferme mais ca va), les bilstein sont pour la route
les LSS sont tres bien le seul defaut est qu'on peut pas les reconditionner mais ils sont fiables
une hauteur de caisse quand tu passes en yoko et suspat sport c'est 100/110
- Yann
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- Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
- Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
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je pensai au lss car il me semblait avoir compris qu'ils étaient entre les bilstein et les nitron point de vue fonctionnement et qualité...
c'est clair que le top a l'air d'etre les nitron mais ils sont quand même super chers. je suis pas sur que pour mon utilisation POUR L INSTANT 100% ballade rapide sur petites routes ils valent le double des bilstein
c'est clair que le top a l'air d'etre les nitron mais ils sont quand même super chers. je suis pas sur que pour mon utilisation POUR L INSTANT 100% ballade rapide sur petites routes ils valent le double des bilstein
idem pour moi ....Speedom wrote:Moi je confirme que je roule avec des LSS sur mon élise depuis 1 ans et demi, et que autant sur la piste que sur la route, j'en suis très content.
Cela reste très confortable sur la route.
Je suis à 110 / 110
S1 120cv en LSS j'en suis ENCHANTE rien à dire parfait .. même sure route (et j'ai les siège de S1 les vrais, pur et dur)
par contre, je pense pas qu'il existe encore en neuf
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
J'ai également des LSS sur ma S1 et niveau confort je trouve ca très correct...pour l'efficacité j'ai pas de points de comparaison donc je ne peux rien avancer mais sur piste ca fonctionne quand même pas trop mal, et avec des pneus de route comme c'est mon cas cela reste très cohérent...
Après en neuf ils sont quand même pas donnés, surtout en considérant qu'ils ne sont pas reconditionnables...un peu moins de 200£ moins cher que des nitrons...
Chez Bell and Colvill ca se vend encore apparemment :
http://www.bell-colvill.co.uk/LotusShop ... A111C0138S
Bilstein, LSS ou Nitron, c'est un vrai casse tête, l'écart de prix entre chacun n'est pas énorme mais non négligeable à chaque fois, et c'est très dur de savoir ce qu'apporte vraiment l'un par rapport à l'autre et lequel est le plus adapté à son utilisation...
C'est bizarre mais j'arrive pas à me faire à l'idée que les Bilstein soient vraiment si bien que ca sur la S1...mieux que les koni rouges sûrement, mais difficile de faire pire en même temps nan?
Après en neuf ils sont quand même pas donnés, surtout en considérant qu'ils ne sont pas reconditionnables...un peu moins de 200£ moins cher que des nitrons...
Chez Bell and Colvill ca se vend encore apparemment :
http://www.bell-colvill.co.uk/LotusShop ... A111C0138S
Bilstein, LSS ou Nitron, c'est un vrai casse tête, l'écart de prix entre chacun n'est pas énorme mais non négligeable à chaque fois, et c'est très dur de savoir ce qu'apporte vraiment l'un par rapport à l'autre et lequel est le plus adapté à son utilisation...
C'est bizarre mais j'arrive pas à me faire à l'idée que les Bilstein soient vraiment si bien que ca sur la S1...mieux que les koni rouges sûrement, mais difficile de faire pire en même temps nan?