oui, mais... non! j'ai pas le budget et je prefere rester sur mes illusions pour l'instant!!!Jean-Fred wrote:Si tu veux comparer la différence entre les deux amortos, je n'habite pas loin !multitruc wrote:moi je les trouve tres bien les Koni!... à pourtant 64000km (il faut peut etre que je compare )
Koni Rouge : votre avis
si omnes, ego non...
ben mes koni était d'origine 29000 kms, j'ai fais une sortie circuit et au bout de 3 tours de piste mon passager a vomi tellement que ça se balançaitmultitruc wrote:moi je les trouve tres bien les Koni!... à pourtant 64000km (il faut peut etre que je compare )
en rentrant j'ai directement commander des nitrons + ressort eibach
Les PO était neufs à l'avant et usés à l'arrière. J'en ai profité pour changer les 4 et mettre du Toyo T1R qui me semble un bon compromis.Ze_cat wrote:plusieurs choses
Tu as quoi comme gommard ? toujours tes Po
Et oui, comme toi tout arrive !!!! La voiture était garée dans le parking souterain de ma résidence. Plutot une bonne résidence, gardiennée par un maitre-chien, dans une ville très tranquille !!!Ze_cat wrote:
ON a volé l'autoradio de ton Elise
Mais bon, c'est de ma faute, la porte du garage fermait mal à ce moment, et l'Elise était décapotée.
Je ne citerai pas de nom. Les gens de ce garage sont sympathiques, mais il reste quelques points à régler avec euxZe_cat wrote:
cé qui le garage ?
C'est ce que je me dis. Je suis déçu mais bon.Ze_cat wrote:
bon, faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain ... c'est pas LA mort non plus, tu as des amorto neuf, il suffiront pour découvrir le joies de la piste durant une (deux) saisons ... aprés tu passera aux Nitrous
En plus, des konis rouges, ca se re-vend d'occas .. tu perdras moins
Soit je les utilise comme tu le dis.
Soit, je les mets en vente neuf. Ca peut peut-être intéresser les amis Suisses et Luxembourgeois qui doivent monter des pièces d'origines ou distribué par le constructeur d'après ce que j'ai compris.
Votez light. Votez Lotus !
- Z_de_Suisse
- Posts: 794
- Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
- Location: Bale (CH) & Alsace (F)
D'un autre cote des Koni rouge avec des T1R c'est pas un mauvais compromis. POur un usage piste en revanche ni l'un ni l'autre ne sont adaptes. C'est probablement ce qui a guide le choix de ton garagiste.Jean-Fred wrote:Les PO était neufs à l'avant et usés à l'arrière. J'en ai profité pour changer les 4 et mettre du Toyo T1R qui me semble un bon compromis.
Depuis elle a des Nitron
Si elle ne part pas dans les semaines qui viennent à cause du prix demandé et du cours actuel de la Livre (1,06) défavorable pour ceux qui mettent en vente leur RHD, je la garde effectivement, ce ne serait pas une punition.
La S2000 attendra l'année prochaine, optimiste je suis
En temps que débutant "circuit", et à vous écouter, ça fera donc l'affaire. C'est plus simple.Z_de_Suisse wrote:D'un autre cote des Koni rouge avec des T1R c'est pas un mauvais compromis. POur un usage piste en revanche ni l'un ni l'autre ne sont adaptes. C'est probablement ce qui a guide le choix de ton garagiste.Jean-Fred wrote:Les PO était neufs à l'avant et usés à l'arrière. J'en ai profité pour changer les 4 et mettre du Toyo T1R qui me semble un bon compromis.
Y a t-il des sorties circuit proche d'IDF à venir d'ailleurs ?
Votez light. Votez Lotus !
Ce sera surtout une punition pour ton amie d'après ce que j'ai comprisLittle wrote:Depuis elle a des Nitron
Si elle ne part pas dans les semaines qui viennent à cause du prix demandé et du cours actuel de la Livre (1,06) défavorable pour ceux qui mettent en vente leur RHD, je la garde effectivement, ce ne serait pas une punition.
La S2000 attendra l'année prochaine, optimiste je suis
Et puis, le fait de ne pas pouvoir la vendre est une vraie excuse pour en profiter encore un peu !
Votez light. Votez Lotus !
je me souviens , quand je t'ais vu sur le bas coténiniche wrote:ben mes koni était d'origine 29000 kms, j'ai fais une sortie circuit et au bout de 3 tours de piste mon passager a vomi tellement que ça se balançaitmultitruc wrote:moi je les trouve tres bien les Koni!... à pourtant 64000km (il faut peut etre que je compare )
en rentrant j'ai directement commander des nitrons + ressort eibach
j'en croyais pas mes yeux...
et ce jour la, je suis monté avec niniche et ensuite niniche est monter avec moi qui suis en bilstein...pour moi y'a pas photo sur piste...je suis sur que niniche confirmera...
maintenant sur route, ça doit pas faire une enorme différence...
Don't Worry...Drive Happy
Tu as quel type de bilstein ?jpc42 wrote:je me souviens , quand je t'ais vu sur le bas coténiniche wrote:ben mes koni était d'origine 29000 kms, j'ai fais une sortie circuit et au bout de 3 tours de piste mon passager a vomi tellement que ça se balançaitmultitruc wrote:moi je les trouve tres bien les Koni!... à pourtant 64000km (il faut peut etre que je compare )
en rentrant j'ai directement commander des nitrons + ressort eibach
j'en croyais pas mes yeux...
et ce jour la, je suis monté avec niniche et ensuite niniche est monter avec moi qui suis en bilstein...pour moi y'a pas photo sur piste...je suis sur que niniche confirmera...
maintenant sur route, ça doit pas faire une enorme différence...
Votez light. Votez Lotus !
les même que toute les S1 en bilstein...le kit S2 monter sur une S1Jean-Fred wrote:Tu as quel type de bilstein ?jpc42 wrote:je me souviens , quand je t'ais vu sur le bas coténiniche wrote: ben mes koni était d'origine 29000 kms, j'ai fais une sortie circuit et au bout de 3 tours de piste mon passager a vomi tellement que ça se balançait
en rentrant j'ai directement commander des nitrons + ressort eibach
j'en croyais pas mes yeux...
et ce jour la, je suis monté avec niniche et ensuite niniche est monter avec moi qui suis en bilstein...pour moi y'a pas photo sur piste...je suis sur que niniche confirmera...
maintenant sur route, ça doit pas faire une enorme différence...
Don't Worry...Drive Happy
déjà jour et la nuit avec les konis sur pistejpc42 wrote:les même que toute les S1 en bilstein...le kit S2 monter sur une S1
maintenant sur route ouverte ou pour découvrir la piste tes konis feront très bien l'affaire car tu rencontreras tes limites bien avant celle de l'auto (comme 90% d'entre nous)