en fait le probleme, c est que je trouve que les commentaires sur les forums anglais deviennent contradictoires et confus, et que Nitron ne fait vraiment plus l unanimite comme il y a quelques temps.
-On a les eu les Nitrons "simples", 325-400, tous le monde etait content, c etait je vais dire la periode de grace des Nitrons (ce qui sur les forums ne durent jamais tres longtemps. qui se souvient qu il y a 5-6 ans l amortisseur a la mode, c etait Leda...que plus personne ne veut aujourd hui...
)
-Les ressorts plus dures ont commecer a arriver, et les 325-400 sont devenus "soudainement" trop faiblard pour la piste...chose discutees par les pilotes d essais Lotus eux memes qui a chaque fois qu on leur demande disent que quand on leur demande d essayer une voiture, ils trouvent que la pluparts des proprios roulent meme sur circuit avec des autos beaucoup trop dures... soit.
-Hoffman est arrive, et a fait des Nitrons qui pouvaient tres dure, et rester conforttable sur la route, le slogan etait a peu pres "pourquoi acheter les standards quand vous pouvez avoir les Hoffmans, mieux et au meme prix..." . Avoir des standard simple ou dure est devenu quasi ringard, "hoffman" etait devenu le truc a la mode.
-depuis quelques mois...(il y a un topic en cours pour l instant sur seloc) des gens commencent a penser que finnallement sur la route, c est pas ca, et ou Hoffman se defend en disant "ok les gars, mais c est surtout pour la piste que je les ai mis au point, donc les jugez pas en usage route..."
Donc...on est revenu au point de depart
ou finnallement le meilleur compromis est peut-etre l amortisseur de base que tous le mode achetait il y a 3 ans mais qui etait devenu ringard les 2 dernieres annees