salut
Peut on monter des Ammortos Speedy bilstein sur s1?
merci
Ammortos Speedy sur s1
Re: Ammortos Speedy sur s1
Oui mais il faut les modifier .
Tuscani l'a fait avec des Bilstein de Speedster turbo pour monter sur sa 111S S1 .
Il ne manquera certainement pas de t'éclairer sur les modifs à faire .
Tuscani l'a fait avec des Bilstein de Speedster turbo pour monter sur sa 111S S1 .
Il ne manquera certainement pas de t'éclairer sur les modifs à faire .
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Re: Ammortos Speedy sur s1
bibi, peux tu me dire la ref que tu as sur tes amortos stp. Car j'en ai récupérer mais je ne sais pas si ils provienne d'un atmo ou turbo.
Sinon, je suis les futures réponses avec intérêt, je suis dans le même cas que toi.
Merci
Sinon, je suis les futures réponses avec intérêt, je suis dans le même cas que toi.
Merci
Elise S160 VVC
Re: Ammortos Speedy sur s1
Je ne les ai pas encore, ils viendront d'un speedy turbo
Ils se montent il faut juste changer les calles c'est vraiment tout simple
Ils se montent il faut juste changer les calles c'est vraiment tout simple
Re: Ammortos Speedy sur s1
... s'ils proviennent d'un atmo, il faut juste changer les supports.
... s'ils proviennent d'un turbo, il faut changer les supports et modifier les amortos en ajoutant sur leur corp des rainurages supplémentaires afin de jouer sur la hauteur.
... s'ils proviennent d'un turbo, il faut changer les supports et modifier les amortos en ajoutant sur leur corp des rainurages supplémentaires afin de jouer sur la hauteur.
Re: Ammortos Speedy sur s1
salut, comment les modifier?
peut on le faire soit meme?
peut on le faire soit meme?
Re: Ammortos Speedy sur s1
... il faut un tour afin d'ajouter les rainures sur le corp de l'amorto, et si on est équipé on peut effectivement le faire soit même ...
Important, il faut au préalable calculer l'espacement entre chaque rainure pour avoir la hauteur de caisse finale désirée.
... un p'tit peu de math ...
Important, il faut au préalable calculer l'espacement entre chaque rainure pour avoir la hauteur de caisse finale désirée.
... un p'tit peu de math ...
Re: Ammortos Speedy sur s1
Tuscani wrote:... s'ils proviennent d'un atmo, il faut juste changer les supports.
... s'ils proviennent d'un turbo, il faut changer les supports et modifier les amortos en ajoutant sur leur corp des rainurages supplémentaires afin de jouer sur la hauteur.
euh NON, ce n'est pas possible, tu as eu les deux en mains ? ce sont les même, même hauteur, même détente, seul les tarages de ressorts AR change.
Re: Ammortos Speedy sur s1
... je n'ai eu que ceux de turbo en effet, actuellement montés sur ma titine.
Si comme tu le dis atmo = turbo alors dans les deux cas il faut changer les supports et modifier les amortos en ajoutant sur leur corp des rainurages supplémentaires afin de jouer sur la hauteur.
Si comme tu le dis atmo = turbo alors dans les deux cas il faut changer les supports et modifier les amortos en ajoutant sur leur corp des rainurages supplémentaires afin de jouer sur la hauteur.
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Re: Ammortos Speedy sur s1
Le "rainurage" des bibi, j'ai fais ca pour mon crx, c'est nickel pour régler la hauter, même si ce n'est pas très rapide.
Combien de gorges as tu fais? Espacées de combien? Une photo? Faut rabaisser de combien en fait? Tu as des ressorts de speedy ou de l'élise?
Merci bien!!
Combien de gorges as tu fais? Espacées de combien? Une photo? Faut rabaisser de combien en fait? Tu as des ressorts de speedy ou de l'élise?
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Elise S160 VVC