Question con BAR

Post Reply
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Question con BAR

Post by julius0612 »

Bonjour,

Question con sur le montage de la BAR. Hier soir j'ai voulu monter les supports (modèle carré avec une grosse vis et une petite) de la BAR manière d'avancer un peu le taff en attendant la visserie des trains qui doit revenir de zinguage. Si on la regarde de coté celle-ci n'est pas parfaitement droite mais est cintrée vers le haut ou le bas suivant comment on la place.

Donc question dont je n'ai pas trouvé la réponse en regargant sur le manuel d'atelier, le manuel des pièces et mes nombreuses photos: Lorsque la BAR est montér sur la voiture, vue de coté, doit elle est cintrée vers le haut, ou vers le bas?

(je ne sais pas si je suis très clair....)

Merci.
Elise S160 VVC
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: Question con BAR

Post by Z_de_Suisse »

julius0612 wrote:(je ne sais pas si je suis très clair....)
:doh:

Moi j'ai pas compris :shock:
Image
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Re: Question con BAR

Post by julius0612 »

Ben en fait, si je regarde la BAR de coté, entre le cintrage à 90 et l'emplacement des link, il y a un cintrage en Z (léger). Et je ne sais pas elle se monte"z" vers le bas ou "z" vers le haut.

Je vais essayer de trouver une photo pour illustrer...
Elise S160 VVC
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: Question con BAR

Post by Z_de_Suisse »

julius0612 wrote:Ben en fait, si je regarde la BAR de coté, entre le cintrage à 90 et l'emplacement des link, il y a un cintrage en Z (léger). Et je ne sais pas elle se monte"z" vers le bas ou "z" vers le haut.

Je vais essayer de trouver une photo pour illustrer...
Je suis pas sur que tu parles de ca, mais c'est vers le bas qu'elle descend. De toute facon il n'y a qu'un position possible, mais c'est vrai que si tu as demonte les triangles tu ne peux pas t'en rendre compte.

Image
Image
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Re: Question con BAR

Post by julius0612 »

Merci, c'est ce qu'il me fallait!!
Elise S160 VVC
Post Reply