Encore une question sur les Blistein pour S1

Post Reply
User avatar
Fran07
Posts: 109
Joined: Fri Apr 25, 2008 2:33 pm
Location: Rhone Alpes

Encore une question sur les Blistein pour S1

Post by Fran07 »

Je suis en train de faire une grosse révision sur ma S1 (1998).

Par contre , une mauvaise surprise . . . . mon amortisseur ARG est en train de rendre l'âme -> le Bilstein perd son huile ! donc les 2 AR sont à changer ...

Je viens de faire un tour sur Elise Parts . . . .ou les tarifs sont + raisonnables qu'en France :
Par contre, j'ai besoin d'une précision.

Vu que mon Elise S1 n'a plus les Koni rouge, et qu'elle est déjà montée en blistein (bleu de mémoire) donc avec les pièces d'adaptation normalement !?

Pouvez vous me confirmer que je peux prendre directement le set d'ammortos de la S2, décrits ICI -> http://www.eliseparts.com/products.php?product=503

ou il faut quand même que je reparte sur un set S1/S2 Upgrade (qui est + cher), décrits ICI -> http://www.eliseparts.com/products.php?product=454

Il n'y a pas trop d'indications sur leur site . . . . qu'en pensent les Elisiens 1ère Série

Merci.
Image
User avatar
fredalfa
Posts: 72
Joined: Sat Sep 26, 2009 10:30 am
Location: jouques 13

Re: Encore une question sur les Blistein pour S1

Post by fredalfa »

Salut,
je pense qu'il n'y a pas de souci a reprendre les bilsteins de s2 si tu as les damper mount qui vont biens sur ton auto actuellement
elise S1 111S calypso red, et moto enduro for ever
fred1973
Posts: 113
Joined: Mon Aug 24, 2009 8:37 am

Re: Encore une question sur les Blistein pour S1

Post by fred1973 »

oui tu dois acheter que l'amortisseur et non le kit d'adaptation que tu as déjà sur ton élise (normalement) !
Vérifie tes hauteurs de caisse avant arrière, elles doivent être de 13 cm (av/ar) sinon tu n'as pas les bons damper mount.
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Encore une question sur les Blistein pour S1

Post by jpc42 »

tu aurais du me tel fran... :wink:
Don't Worry...Drive Happy
Post Reply