Rabaissement: conseils?

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Maurizio
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Post by Maurizio »

Quelle est la limite de rabaissement a ne pas dépasser :wink:

Merci pour vos infos d'avance :wink:
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richard_gilmour
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Post by richard_gilmour »

C'est quoi les critères- que tu ne casses pas le masque, que tu ne sois pas posé par-terre, ou que tu puisses monter des rampes de garages?
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Maurizio
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Post by Maurizio »

Les trois propositions en une seule

c'est pas dur non :wink:
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Pschitt
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Post by Pschitt »

Alors laisse-là comme elle est...! :wink:
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Jean-Paul
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Post by Jean-Paul »

:lol:
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Maurizio
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Post by Maurizio »

:wink: :lol: :lol: :lol:
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richard_gilmour
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Post by richard_gilmour »

Maurizio wrote:Les trois propositions en une seule

c'est pas dur non :wink:
Beh, t'as vu le devant de la mienne.... beh no comment alors... je laisserai les autres répondre :lol: :lol:
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SebM
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Post by SebM »

Maurizio wrote:Les trois propositions en une seule

c'est pas dur non :wink:
Moi je pense que tu devrai meme la rehausser... :lol: :lol: :lol:
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Maurizio
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Post by Maurizio »

:D :lol: :lol: :lol:
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FRANCO
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Post by FRANCO »

je viens de les monter sur ma voiture pourriez-vous me donner le nombres de tours de butee a compter pour avoir un reglage correct sur piste seche a l'avant ainsi qu'a l'arriere et si possible pour la pluie on ma dit que sur pluie il fallait tout assouplir c.a.d o tours
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fred62
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Post by fred62 »

Ouh là, déterrage de vieux topic :lol:

Franco, tu parles bien des Nitrons ?
tu as 24 clics de réglage.

En partant de la position la plus dure:
-6 clics à l'avant, -8 clics à l'arrière.

Si tu veux plus souple, sur le mouillé:
-8 et -10.
2 clics de moins

Sur route:
-12 et -14.
soit mi réglage.

C'est à toi de voir si ça te convient
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FRANCO
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Post by FRANCO »

j'ai roule a spa ce jour 22/8/2006

avec -12a l' avant et -6 a l'arriere sur la pluie 1er seance catastrophe la voiture etait trop nerveuse sur l'arriere

2eme seance -12 av et -11 ar piste mis seche et mi humide beaucoup mieux

3em seance piste seche -9 av -6 ar tes bon

4em et 5 ieme seance -6av -6ar encore mieux

prochaine sortie -2 av et -2 ar et on verra
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