Rabaissement: conseils?
Rabaissement: conseils?
Hello!
J'aimerais rabaisser mon Elise et la régler "circuit", que me conseillez-vous?...quelles pièces, quels réglages?
Merci!
Mouse
J'aimerais rabaisser mon Elise et la régler "circuit", que me conseillez-vous?...quelles pièces, quels réglages?
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Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
http://www.nitron.co.uk
Disponibles sur le continent chez http://www.elise-shop.com
Puis Jantes larges avant (Victory par exemple) et yokos 038 + pagid RS 14.
A+
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Eric S.
- richard_gilmour
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- Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
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Tu veux dire que je peux les monter moi-même et ensuite la donner au garage pour régler la géométrie?...richard_gilmour wrote:Les Nitrons sont vraiment excellents, par contre, si tu rabaisse la voiture, il faut penser à refaire la geométrie..
Questions pose des nitrons, rien de plus simple... enlever anciens (2 boulons) et remettre nouveaux..
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ça m'embête un peu d'aller aussi loin...de plus quand j'ai regardé ce qu'ils proposaient sur leur site, c'était assez cher (maintenant je peux pas le voir au boulot...) Je suis sûr que pour ça un garage dans le coin ferait l'affaire pour regler la géométrie...peut-être De Siebenthal... Je vais quand-même demander à Kumschick ce qu'il me propose pour la S1...
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J'ai aussi entendu qu'il fallait faire attention lorsque tu touches aux suspensions, à la géométrie et aux roues pour pas perdre la tenue de route et le comportement légendaire de l'EliseSebM wrote:Et on m'a dit que apres ca, l'Elise devenait une autre voiture...
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- Jean-Michel
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- Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
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J'avais monté des Spax Rsx, pas très chers et très efficaces. Par contre durs
Sur boostage.com, tu trouves les côtes de géométrie pour le circuit et rabaissement.
Après montage des filletés -3cm, j'avais fait la géo et un poid par roue. L'auto était super bien équillibrée.
Par contre pas de jantes larges, mais celles d'origine +cales 5mm et Yoko A038...
Sur boostage.com, tu trouves les côtes de géométrie pour le circuit et rabaissement.
Après montage des filletés -3cm, j'avais fait la géo et un poid par roue. L'auto était super bien équillibrée.
Par contre pas de jantes larges, mais celles d'origine +cales 5mm et Yoko A038...
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
Pour Marc de Siebenthal je vais chez lui pour ma Porsche et je lui est demandé si il pouvait aussi s'occuper de mon Elise.
Il m'a répondu l'air gené que oui, il lui arrivait de s'occuper parfois d'une Elise mais que c'était pas vraiment son truc.
Non, perso je ne vais pas lui imposer mon Elise, s'est vraiment un spécialiste Porsche et je comprends très bien qu'il n'est pas trop chaud pour s'occuper d'autres marques.
Par contre au Pont Neuf le patron adore les Lotus, les connais bien, les comprends bien aussi et sait très bien les régler. En plus il pratique un rapport qualité de travail-prix très favorable et en plus c'est pas loin.
A+ Olivier
Il m'a répondu l'air gené que oui, il lui arrivait de s'occuper parfois d'une Elise mais que c'était pas vraiment son truc.
Non, perso je ne vais pas lui imposer mon Elise, s'est vraiment un spécialiste Porsche et je comprends très bien qu'il n'est pas trop chaud pour s'occuper d'autres marques.
Par contre au Pont Neuf le patron adore les Lotus, les connais bien, les comprends bien aussi et sait très bien les régler. En plus il pratique un rapport qualité de travail-prix très favorable et en plus c'est pas loin.
A+ Olivier