Rabaissement: conseils?

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SebM
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Post by SebM »

Olivier --> T'as des photos de tes voitures ??
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Jean-Michel
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Post by Jean-Michel »

Mouse wrote:Jean-Michel, c'était la tienne à Morges l'année passée qui était "posée" par terre? :shock: C'était justement une jaune...en tous cas, ça donnait!!! 8)
Je n'étais pas là l'an dernier... Mais en 2002, j'étais présent :
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Olivier111
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Post by Olivier111 »

SebM wrote:Olivier --> T'as des photos de tes voitures ??
Non! Je suis un flêmard.

J'ai tout ce qu'il faut pour faire des photos et pourtant encore rien?

Je vais m'y mettre promis.

A+
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SebM
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Post by SebM »

Pas bien... bon sinon je passe avec mon appareil... :D
1-11

Post by 1-11 »

8)
Last edited by 1-11 on Sat Jul 10, 2004 2:29 pm, edited 1 time in total.
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SebM
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Post by SebM »

1-11 wrote:
SebM wrote:Moi j'irai chez Kumschick... D'ailleurs lors du Salon, Mr Kumschick m'a dit que c'etait possible de rabaisser la mienne pour une somme assez modique... est-ce que quelqu'un a une idée de prix ???
Et on m'a dit que apres ca, l'Elise devenait une autre voiture... 8) :shock:
Il va juste te changer tes ressorts et refaire une géo
Mais est-ce que ca vaut vraiment la peine ??
1-11

Post by 1-11 »

8)
Last edited by 1-11 on Sat Jul 10, 2004 2:37 pm, edited 1 time in total.
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SebM
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Post by SebM »

Merci pour ces infos... pour le moment je vais la laisser comme ca,d'origine... du moins pour la suspension ;)
1-11

Post by 1-11 »

8)
Last edited by 1-11 on Sat Jul 10, 2004 2:34 pm, edited 1 time in total.
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Z_de_Suisse
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Post by Z_de_Suisse »

SebM wrote:
1-11 wrote:
SebM wrote:Moi j'irai chez Kumschick... D'ailleurs lors du Salon, Mr Kumschick m'a dit que c'etait possible de rabaisser la mienne pour une somme assez modique... est-ce que quelqu'un a une idée de prix ???
Et on m'a dit que apres ca, l'Elise devenait une autre voiture... 8) :shock:
Il va juste te changer tes ressorts et refaire une géo
Mais est-ce que ca vaut vraiment la peine ??
Je me permet d'intervenir sur le sujet car je pense que le Kit propose par Kumschick est celui qui equipait ma voiture a l'origine. Apres demontage il s'avere que les ressorts sont les memes et que c'est simplement les fixations de suspattes qui sont differentes de facon a permettre le rabaissement. En gros tu payes 500 CHF pour 2 bouts de metal perfores (j'exagere pas). Pour le prix tu dois avoir un reglage de geo inclu.

Moi j'ai trouve ca sympa meme si je peux difficilement comparer vu que j'ai pas eu la voiture en config d'origine. Il me semblait cependant qu'elle etait un poil plus stable que ses consoeurs.

Mes suspattes etaient mortes de chez mortes a 23'000 Km. Je les ai changees pour des Nitrons et je suis hyper satisfait : aussi confortable qu'avant quand elles sont reglees soft, et redoutables quand tu augmentes la durete.
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emilotus
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Post by emilotus »

...encore une quetion a deux bounches... :roll:
...est-ce que ses nitrons-là sont valables pour ma grenouille... :?:
...le prix étant relativement raisonnable... 8)
...réglage hauteur et dureté... :?:
...et encore une autre question tant qu'a faire... :?
...sur les amorto' d'origine peux t'on juste changer le spring pour la hauteur et la dureté... :?:
...tanqueuiou les pros...

http://www.elise-shop.com/

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Jack
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Post by Jack »

Mouse wrote:Jean-Michel, c'était la tienne à Morges l'année passée qui était "posée" par terre? :shock: C'était justement une jaune...en tous cas, ça donnait!!! 8)
Peut-être moi.. :oops: :D

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richard_gilmour
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Post by richard_gilmour »

emilotus wrote:...encore une quetion a deux bounches... :roll:
...est-ce que ses nitrons-là sont valables pour ma grenouille... :?:
...le prix étant relativement raisonnable... 8)
...réglage hauteur et dureté... :?:
...et encore une autre question tant qu'a faire... :?
...sur les amorto' d'origine peux t'on juste changer le spring pour la hauteur et la dureté... :?:
...tanqueuiou les pros...

http://www.elise-shop.com/

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Euh oui elles sont valables, et d'ailleurs très recommandés!! :-P

réglage hauteur, et une molette pour le combiné rebound/damping

Et si tu patientes 2 semaines, tu peux économiser sur le port et les faire revenir avec les miennes :-P

Perso, je ne m'amuserai pas à juste changer le ressort pour la hauteur de caisse- ca me parrait un peu casse geule, bien que souvent fait dans le millieu du tuning :-P


A+
R.
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jcserres
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Post by jcserres »

emilotus wrote:...encore une quetion a deux bounches... :roll:
...est-ce que ses nitrons-là sont valables pour ma grenouille... :?:
...le prix étant relativement raisonnable... 8)
...réglage hauteur et dureté... :?:
...et encore une autre question tant qu'a faire... :?
...sur les amorto' d'origine peux t'on juste changer le spring pour la hauteur et la dureté... :?:
Je ne sais pas si tu as une S1 ou une S2...
Pour ma S2, j'ai pris des ressorts 400 Lbs/" à l'avant, et 475 à l'arrière.
Le confort reste très correct sur route, et c'est vraiment très bien sur circuit.
Un bon conseil : Achète les directement chez Nitron (http://www.nitron.co.uk/ ou info@nitron.co.uk). Cela évitera d'avoir un intermédiaire, le prix est le même, et Guy S Evans (le manager de Nitron) te conseillera avant et après l'achat par e-mail, il est très disponible et compétent.

Jean-Claude
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emilotus
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Post by emilotus »

...merci pour vos conseils avertis... :D
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