Amortisseurs mk2 sur mk1

User avatar
Jules
Posts: 310
Joined: Fri Feb 17, 2006 2:51 pm
Location: Paris, France
Contact:

Post by Jules »

Salut,

Je saisi la réactivation de ce post pour un petit "up" en ce qui concerne mon kit de Bilstein à vendre pour 500€, origine Exige S2.
Tout le détail ici :

viewtopic.php?t=1772

:D

MP please !
User avatar
Shiro
Posts: 23
Joined: Mon Jun 06, 2005 10:54 am
Location: Genève

Post by Shiro »

Fred a écrit "Ce que propose Kumschik ressemble fortement à des Bilstein de S2, en effet, il faudrait vérifier les tarages de ressorts."

Je confirme, c'est en effet ce que Kumschick propose et c'est recommandé pour un usage sportif route ! :twisted: :twisted: :twisted:

Amitié
Cherif :twisted:
Less is more
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Post by François B »

les bilsten de s2 qui vont sur les s1 sont ceux des elise s2 rover.Ni ceux de la 111R ni ceux de l'exige toy ne conviennent
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

Le kit S2 Upgrade, ce sont des bilstein sport
Sur Elise R et Exige, c'est le modele Reglable....

Sur le site de Hong Kong... y en a qui ont mis les Bilsteins Reglables sur S1 mais c est le modele vendu au Japon par TSR... Je sais pas si c'est le meme
Image
Image
User avatar
Belrag
Posts: 19
Joined: Sat Apr 28, 2007 7:33 pm
Location: Belgique

Et un de plus...

Post by Belrag »

J ai eu l occasion de passer des koni rouges aux Bilstein mk2 sur ma S1.
Comme déja annoncé dans ce topic, la différence sur route est impressionantes... sur circuit il va falloir attendre.

Cependant j'ai aussi lu que certains trouvaient leur voiture plus haute!?!
Comme décrit sur certains sites de vente, les bilsteins abaissent la voiture de 10mm (1cm)... et ca se voit
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Post by François B »

ça y est j'ai enfin monté les miens avant de partir en vacances ( dans le sud avec 8 jrs de flotte :cry: ) , apres avoir eu l'auto en spax (quasi inroulable sur route bosselée ) , puis en lss d'occas (dépannage ) , je pense que pour ceux qui font essentielement de la route c'est vraiement un bon choix , le confort est nettement amélioré et l'auto est plus "facile " surtout pour un pas doué comme moi ........
voila pour ma petite expérience
User avatar
atshoom
Posts: 83
Joined: Mon Jan 07, 2008 12:27 am
Contact:

Post by atshoom »

je me recite d'ici viewtopic.php?p=46010#46010

y a t-il moyen de les acheter en occasion à quelqu'un qui a changé les siens d'une S2 ou est-ce déconseillé ?

j'ai cru comprendre que les kit bilstein pour S1 n'ont pas les meme ressorts que les Bilstein d'origine S2. c'est juste ?

je voudrais faire le changement ce mois si mais je sais pas si ça vaut le coup d'acheter le kit eliseparts
http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=617
ou bien si je peux me tourner vers l'occasion pour les trouver et juste racheter les mounting brackets.
Post Reply