Bonjour à tous.
La théorie c'est bien aprés c'est la pratique et l'expérience.
Pour nous au SBMT on voit tellement de pilote qui ne touchent aucun clic de la journée sur leur voiture.
A mon avis ne t'emmerde pas la vie tu prends les plus simple en une voie avec des ressort de 400/475; ca passe partout piste/route.
Pour ma part j'ai roulé 2 ans avec les notrons 1 voies simple avec ressort 325/400 c'est vrai que sur la piste c'est un peu souple.
Quand à Kanary qui dit que les tarages d'origine c'est nul, ben nous on a tous des 2/3 voies en tarage d'origine et vu les temps réalisés je pense que ça marche plutot bien, on a même pas des helpers.
NITRON 46Race pro
Re: NITRON 46Race pro
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: NITRON 46Race pro
Un avis tranché, merci
Je pense qu'effectivement dans mon cas le click m'amusera une ou deux fois mais déjà connaitre et maitriser son auto dans sa config quotidienne sera un gros plus !!!
Je pense qu'effectivement dans mon cas le click m'amusera une ou deux fois mais déjà connaitre et maitriser son auto dans sa config quotidienne sera un gros plus !!!